Aller au contenu

Samsung Galaxy S 2 chez Bouygues Télécom


Recommended Posts

Bonjour à tous,

D'abord félicitations pour ce forum que je découvre depuis quelques jours et qui m'a l'air très fourni.

Pour en venir au fait, je suis possesseur d'un antique Samsung Player Style F480 qui se fait bien vieux. Je souhaite donc changer de mobile. J'ai une affinité avec Android et surtout un budget inférieur à 200€. Avec l'arrivée de Free j'ai eu très envie de partir chez eux... Donc j'ai contacté Bouygues qui m'a fait une contre-proposition:

ils me proposent le SGS2 à 189€ pour un réengagement 12 mois et je conserve mon forfait actuel qui me convient (Ideo Bbox + Evasio 2h appels sms/mms illimités 1GO data pour 45€80/mois).

Et dans 12 mois je pense partir pour Free, question de principe (et pour la Freebox aussi...) :)

Je pense que c'est une bonne affaire, qu'en pensez-vous?

Je m'inquiète juste sur l'histoire des processeurs entre I1900 et I1900G.

J'ai pas envie de me faire arnaquer. Surtour que je garde mes téléphones au moins 2 ans... :huh:

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ton budget mobile sur un an te revient à 189+(45,8-31,9)*12=355,8€ hors box, chez free t'aurais du acheter ton mobile à disons 400€ + 16*12 pour le forfait donc 592€ sur l'année, c'est un bon deal après faut voir si les appels te suffisent et si le débit de l'évasio est suffisant pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Oui a priori j'ai fait le même calcul que toi et la différence se fait sur le prix du mobile, qui est quand même intéressant chez BT.

Pour le forfait ça me convient au niveau voix, après sur le débit je ne suis pas un gros consommateur donc ça me suffira je pense.

Et puis je ne m'engage que sur 12 mois...Ca me parait un bon compromis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait je viens de valider la commande d'un SGS2 à 189€ chez BT.

Pour un réengagement de 12 mois sur mon ideo bbox + evasio 2h à 45€80

Je pense faire une bonne opération.

Pour une fois la relation client avec BT était bonne: échange d'e-mail avec les "woobees" pour la négo, puis rappel par un conseiller compétent.

Ça ne m'empêchera pas d'aller voir du côté de chez Free dans 12 mois, par principe!

Vous devriez me revoir bientôt du côté des sujets développement, ROM, déblocage...etc J'ai des choses à apprendre ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...