Aller au contenu

Staraddict bloqué sur le logo vert android : aucune action possible


Guillaume Ponsart

Recommended Posts

Bonjour, j'ai eu un soucis, j'ai donc utilisé clockwork mod.. Mais ensuite je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mon téléphone Starradict by sfr reste bloqué à l'écran ou il y a le logo vert android.. Impossible de faire apparaître le mode FTM.. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur

P.S. : J'y connais rien en ROM et tout le reste ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois, je crois ...

euh ... tu sais ce que tu fais, au moins ? Parce que les fichiers .zip, ça n’atterrit pas tout seul sur une SD ...

quelle Rom (tu n'es pas Alzheimer, donc donne un lien !) ?

Question subsidiaire: si tu appuies sur Volume - quand tu démarres le téléphone (oui, comme quand tu essayes d'avoir l'écran FTM, pareil ...), il se passe quoi exactement ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guillaume,

si tu (crois :mellow:...) avoir installer une Rom en zip; as-tu suivi un tutoriel avant de te lancer dans ce genre de manipulations? :huh: ;si oui tu as du manquer une (ou plusieurs...) étape(s) importante(s) lors de l'installation...

Le petit androïd vert :lol: n'est pas là par hasard surtout si il reste en permanence l'écran de ton téléphone ; en tout cas il faut être SURE DE CE QUE TU AS FAIT ....OU PAS B) .

Voilà,tiens nous au courant en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vue qu'il redemare sur CWM tu suis un tuto pour remettre une ROM et voila !

Un conseil si tu ne veut pas avoir a faire 15 000 manipp prend ICE ARMOR elle est tres bien, je l'utilise depuis quelques jour.

Je te met la procedure de full wipe :

Full wipe : -> wipe data / factory reset

-> wipe cache partition

-> wipe dalvik cache (dans advanced)

-> dans mounts and storage : -> format /boot

-> format /cache

-> format /data

-> format /system

Et le lien pour telecharger la ROM (je suis gentil je te mache le travail) :

http://forum.frandro...-ice-armor-237/

PS: Pence a reprendre tout ce qu'il y a sur ta carte SD (Musiques, photos et videos) pour ne pas tout perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil si tu ne veut pas avoir a faire 15 000 manipp prend ICE ARMOR elle est tres bien, je l'utilise depuis quelques jour.

Salut, je suis un "newbie" comme on dit, et j'ai pris mon temps pour lire les critiques des différentes ROM, et je dois dire que dès le début j'ai un peu flashé sur la "ice armor"... Cependant, étant nouveau dans le monde du smartphone, je ne peux pas dire que ma ROM actuelle (fournie avec le mobile), ne me convienne pas!!...

Alors "vends moi" cette ROM (pour me convaincre!! :) )

Dis moi ce que toi tu y a gagné avec cette ROM... enfin, joues au vendeur quoi!, toi qui l'a déjà essayée!!..

Merci!...

Modifié par chal00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chal00 tout dépends de ce que tu voudras faire avec ....une CYANOGEN pour les jeux c'est pas top je te conseil ATOMIC BLUE (V4 biensûr.... -_- ) mais si ce n'est pas spécialement pour les jeux alors tu peux te laisser tenter par la dernière CYANO (que je n'ait pas tester mais qui a l'air bien FUNKY visuellement parlant).

Bref à chacun de peser le POUR :lol: ou le CONTRE :mad: pour le type de ROM choisie en fonction de son utilisation quotidienne,multimédias ,jeux et autres.....Tu testes une ROM ; tu vois si elle te convient sinon tu changes voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

une mise à jour corrigeant le problème de démarrage du staraddict [ bloqué sur le logo Android] sera bientôt disponible en téléchargement - normalement pour début mars. A cette occasion ZTE va rendre disponible sur sont site web la version française de sont logiciel de mise à jour qui vous permettra de vérifier si votre téléphone dispose ou non d'une maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Si votre téléphone reste bloqué en mode FTM vous pouvez le refaire fonctionner de la manière suivante :

- Retirer la batterie

- installer la batterie

- maintenez appuyé la touche retour et puis appuyez sur la touche "Power" afin de démarrer le téléphone - maintenez toujours la touche "retour" appuyé.

votre ZTE Skate va redémarrer normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

bonsoir. cet après midi j"ai fais des manipulations pour ramener mon san fransisco gen1 en gen2 et au niveau de l'etape ou je dois rédemarrer le telephone en m1tenant les 3 touche (menu,volume +, et turn on) alors il demarre et se bloque a l'affichage du logo Android vert. et il ne bouge plus. j'a esseyé de redemarrer en tenant la touche volume - mais sa nedonne rien.

aider moi s'il vous plais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous

voila je suis nouveau sur le forum et besoin enormement de votre aide

j ai un souci via mon staraddict

voila j ai voulu le reformater "usine" et il reste bloque sur android vert

j ai essayer plein de chose mais en vain

maintenant quand je power volume+- home il vibre mais ne s allume pas

a oui j allai oublier quand il se met sur le logo vert j ai le port usb qui n et pas reconnu pas mon pc

"peripherique usb non reconnu" et impossible de mettre le pilote il ne veut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Et bien vue qu'il redemare sur CWM tu suis un tuto pour remettre une ROM et voila !

Un conseil si tu ne veut pas avoir a faire 15 000 manipp prend ICE ARMOR elle est tres bien, je l'utilise depuis quelques jour.

Je te met la procedure de full wipe :

Full wipe : -> wipe data / factory reset

-> wipe cache partition

-> wipe dalvik cache (dans advanced)

-> dans mounts and storage : -> format /boot

-> format /cache

-> format /data

-> format /system

Et le lien pour telecharger la ROM (je suis gentil je te mache le travail) :

http://forum.frandro...-ice-armor-237/

PS: Pence a reprendre tout ce qu'il y a sur ta carte SD (Musiques, photos et videos) pour ne pas tout perdre.

Hum...du coup, il faut mettre le zip sur la carte SD, si j'ai bien compris... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...