Aller au contenu

Montres android i'm watch


Ob1-kennedy

Recommended Posts

moi je n'ai payé que 10€ de frais de port et j'ai passé commande le 2 fevrier car avant c'etait uniquement des précommandes, de plus sur leur site, les delais étaient bien preciser.

Aujourd'hui il annonce 1 à 2 semaines pour la livraison.

"Remarque: temps de livraison 1/2 semaines."

Modifié par Ob1-kennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de recevoir un nouveau message de i'm watch dont voici la traduction.

logo_light.jpgEt le rythme va sur .

newsletter_imusic_002.png

Cher Ob1-kennedy

votre i'm watch est en train d'arriver.

Nous sommes heureux de vous fournir le code d'activation gratuit pour votre abonnement i'music .

C'est le code qui vous permettra d'accéder à i'music:

XXXX-XXXX-XXXX -XXXX

Le service qui vous permet de rechercher, enregistrer et d'écouter vos morceaux préférés

Toute la musique que vous voulez à portée de votre i'm watch !

Best Regard,

je suis du personnel i'm watch

Copyright © 2012, i'm SpA,

Tous droits réservés.

Notre adresse postale est:

i'm SpA

Piazza Luigi di Savoia, 22

Milan , MI 20129

Italie

J'ai evidement changé le code.

J'espere qu'elle sera là la semaine prochaine, vu que je dois la recevoir le 23/04/2012, à moins que ce ne soit la date d'envoi?

Modifié par Ob1-kennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de montre en vu et nous sommes le 23 avril, je m'en doutais car il y a pleins de forums qui annoncent les envois pour cette semaine.

Encore un peu de patience meme si je sais que pas mal d'acheteurs en ont marres.

Modifié par Ob1-kennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu aussi ce code avec le message annonçant que la montre allait bientôt arriver...Je vois cela pour la mi-mai car s'ils envoient le tout au niveau mondial, ça fait beaucoup à gérer à tous points de vue, non seulement pour Blue Sky mais également pour DHL qui a été désigné comme transporteur, en espérant que ce dernier ne change pas car à ce niveau-là, au moins c'est du fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés certains forums "allemand", les models noir et les models blanc seraient les premieres versions livrées et les autres couleurs suivront dans 3 a 4 semaines.

J'en ai marre d'attendre sans avoir plus d'info de la part de la societé i'm spa.

Qu'il y ai du retard, ok, ça arrive mais la moindre des politesses serait d'en informer les clients!!! surtout que sur leur site, les delais de livraisons sont toujours de 1 à 2 semaines :mellow: .

Modifié par Ob1-kennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos voisins allemand en on vraiment raz le bol d'attendre et ils envisagent de prendre un avocat pour attaquer la societé i'm spa.

Maintenant, le manque d'information est frustrant surtout quant les engagements sur les delais de livraisons ne sont pas respectés, par contre pour encaisser l'argent c'est plus rapide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne la page avec les commentaires les plus recents, bien sur la traduction s'impose sauf si tu comprends aussi l'allemand.

http://www.imwatch-forum.de/content/33-im-watch-auslieferung-comments6.html#comments

Sur les fenetres a droite tu as des com plus recents et il y en a tout les jours.

Et pour te repondre, je pense aussi que sais le coup a payé pour les 1ers acheteurs. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais te l'expliquer quant j'aurais la montre, pour l'attente, je ne suis plus a un mois prés et vu l'engoument pour cette montre, ce genre de probleme était previsible, surtout que la montre est fabriquée en italie et pas en chine dans une usine de 15 000 ouvriers.

regardez ce que j'ai trouvé!!

http://www.expansys....h-black-222979/

comment font il pour la version 64mb alors que sur le site i'm watch ce model n'est plus disponible?

j'ai aussi trouvé ces videos sur la i'm watch qui ont moins d'une semaine.

http://formobiles.in...&layout=default

ça prouve qu'il y a au moins une montre livrée, bonne lecture.

PS: on y vois sous la montre le sachet de livraison avec le logo "DHL express" qui est un des transporteurs internationnal retenu pour la livraison des montres.

Modifié par Ob1-kennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de telephoner à la societé i'm spa "i'm watch" et ils viennent de me confirmer que les envoi avaient commencé recement.

Pour ma montre, elle sera expediée la semaine prochaine, je pense qu'ils font les envois au fur et a mesure par pays.

Si vous leurs telephonez, il faudra vous munir de votre numero de commande pour qu'ils puissent vous retrouvez et vous reseignez avec precision.

Modifié par Ob1-kennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de plomber l'ambiance les amis mais, pour l'instant aucun envoi n'a été effectué. Sinon, ça se saurait.

De plus, des informations concordantes circulent sur le fait qu'ils ont un problème d'ordre hardware. Ce qui explique le retard.

Les premiers envois commenceraient le 24 mai. Pas avant.

Bien évidemment, j'espère me tromper. Mais j'en doute.

Il va falloir encore patienter un peu.

Bon courage.

Éric.

je pourrais te l'expliquer quant j'aurais la montre, pour l'attente, je ne suis plus a un mois prés et vu l'engoument pour cette montre, ce genre de probleme était previsible, surtout que la montre est fabriquée en italie et pas en chine dans une usine de 15 000 ouvriers.

regardez ce que j'ai trouvé!!

[

j'ai aussi trouvé ces videos sur la i'm watch qui ont moins d'une semaine.

http://formobiles.in...&layout=default

ça prouve qu'il y a au moins une montre livrée, bonne lecture.

PS: on y vois sous la montre le sachet de livraison avec le logo "DHL express" qui est un des transporteurs internationnal retenu pour la livraison des montres.

Personnellement, je n'ai aucune confiance dans cette vidéo. Elle ne montre rien de plus que celles presentées en janvier au CES 2012.

Franchement, si tu as un test à effectuer sur une montre téléphone, tu commences par tester la fonction agenda ?

Pas un seul appel passé ni reçu. Le type compose le numéro et annule l'appel. Pourquoi ? Plus de forfait ? Qu'il passe chez Free alors.

Tout ça sous fond de logo DHL, histoire de bien nous montrer qu'il est un client lambda et pas un salarié de Spa.

Mouai. Ça sent la bonne vieille intox tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes affirmations sur les delais d'envoi sont fraiches de ce matin, m'ont il menti? à voir mais se serait moyen de leurs part mais si tu as plus d'info, partagent les en y mettant les liens, comme ça je pourrais m'en faire une idée.

Et puis il faut pas venir de st syr pour voir que les videos ont été faites par un journaliste italien ayant reçu la montre pour en faire le test.

Pour ce qui est de l'agenda, je ne l'utilise jamais alors chacun sont truc et pour son test sur les appels passés avec la i'm watch, c'est surment un faux numero pour que les personnes ayant vu la video n'appel le numero.

En bref, ce journaliste italien a reçu une i'm watch pour en faire un test et voila.

Modifié par Ob1-kennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste depuis un téléphone. Donc je ne peux pas poster de lien. Mais mes infos provenaient de la page officielle FB.

Cela a été posté ce matin et hier soir.

Dans la journée, certains ont appelé et ont eu la même réponse. À savoir que les envois ont débuté le 22 soit dimanche dernier. (Bah voyons.) Et que les personnes ayant passé commande vers octobre/novembre seraient livrées la semaine prochaine. Je ne demande qu'à y croire.

Mais, pour l'instant, personne n'a laissé de message en ce sens.

Début janvier, lors du CES à las-Vegas, ils annonçaient officiellement le début des livraisons pour fin janvier. On est 3 mois plus tard et toujours aucune nouvelle.

La semaine prochaine sera déterminante. Soit les envois ont réellement débuté, auquel cas mea-culpa, soit on n'a toujours rien reçu. Et la, je serai vraiment dégoûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu te trompe sinon je serais moi aussi deçu, avec un peu de chance, ils ont peut etre posté cette info pour créé la surprise avec des livraisons la semaine prochaine.

On verra bien, sinon c'est reparti pour un mois :emo_im_undecided:

En tout cas merci pour l'info car je n'ai pas de compte FB, he oui ça existe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que les personnes ayant passé commande vers octobre/novembre seraient livrées la semaine prochaine. Je ne demande qu'à y croire.

Et ceux qui ont commandé en Septembre et qui n'ont toujours rien reçus, c'est pour quand ????

Modifié par krakite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu ils affirment que certaines commandes ont été expediées la semaine derniere mais personne n'a rien recu ... si encore certains clients avaient reçu la leur on pourrait se dire que ce n'est qu une question de jour , mais la rien ..

A se demander si cette montre sortira de leur entrepôt un jour .. ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grogne est montée d'un cran sur FB. En effet, un groupe a été créé afin de faire bouger les choses.

A mon avis, ils ne doivent plus enregistrer de commandes depuis quelques jours étant donné les commentaires désastreux laissés sur leur page.

Ce qui m'attriste le plus, c'est le niveau de communication zéro de cette entreprise.

Alors qu'une simple annonce expliquant les retards aurait suffi pour calmer les esprits, ces messieurs préfèrent la politique de l'autruche et laisser leur client dans l'expectative. Entre leur délai sans cesse repoussé, leur mensonge sur les pseudo-expéditions, tout est réuni pour que cette belle aventure finisse en eau de boudin.

Le discours bien rôdé de la standardiste sur les expéditions en cours ne tient plus et ne rassure plus personne.

Au vu du nombre de commandes, le montant est estimé entre 11 et 13 Millions d'euros.

Je commence à croire que je peux m'assoir sur mes 250 euros.

Après avoir commandé un compte à vie Megaupload il y a un an à peine, il ne manque que des actions Eurotunnel et je décrochais la queue du mickey.

Modifié par Eric22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté la société i'm spa pour me faire rembourser le trop perçu concernant mes frais de port puisqu'ils m'ont réclamé 30 euros de frais de port alors que ceux-ci ne sont que de 10 eur. Dix minutes plus tard, j'ai reçu un mail de confirmation du remboursement.

J'ai bien entendu profité du coup de fil pour demander la date d'envoi et la préposée au téléphone m'a indiqué la mi-mai...étant donné que je l'avais commandée...fin octobre 2011 et qu'ils suivaient l'ordre chronologique de passation des commandes. Donc, à mon avis, certains vont devoir ronger leurs freins.

Merci à ob-1 kennedy pour le lien, les vidéos sont intéressantes et je trouve la montre très réactive. Reste à espérer que les développeurs suivront.

Avis justement aux développeurs, cela serait intéressant de pouvoir piloter l'AR DRONE PARROT 2.0 avec la montre. Si certains sont tentés par l'aventure, cela serait grandissime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'en début de semaine, on était sur une livraison la semaine prochaine. Pour une commande début novembre.

Ils ont rajouté 2 semaines de délai en quelques jours.

Ils nous prennent vraiment pour des couillons.

J'ai également payé 30 euros de frais de port. Je leur passerai un coup de fil lundi pour le remboursement.

Le problème, c'est que plusieurs personnes ont été débités 2 fois du deuxième versement. Ils attendent toujours, et leur montre, et leur remboursement.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...