Aller au contenu

Montres android i'm watch


Ob1-kennedy

Recommended Posts

Second message de confirmation d'adresse reçu hier :

"Dear XXXX ,

if you have not done so yet, we kindly ask you to check and confirm your details.

It is necessary and essential that the check is performed within 24 hours.

All data must be provided exclusively in Western characters.

You can verify, complete or modify your data, by clicking on this link:

If you need assistance, please contact us.

Thanks for your cooperation,

best regards.

i'm Watch Staff"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, deuxième confirmation d'adresse reçu le 14.

Est ce qu'il serait possible à un responsable du site de contacter la société pour avoir plus d'infos???

Vu qu'ils peuvent exercer une petite pression supplémentaire en leurs signalant qu'il leur est possible de faire un article négatif concernant le produit (ou plutôt le NON-produit). On ne sait jamais :( .

Le ricordiamo che circa 30 gg prima della consegna verrà inviata una e-mail indicante la data di consegna.Ci scusiamo ancora per il disagio provocato e porgiamo i Ns. più cordiali saluti.

Extrait du mail reçu le 21/12/11 qui précise que nous seront mis au courant de l'envoi 30 jours avant.

Donc @ ob1-Kennedy, pas la peine de te faire de faux espoirs, on ne la recevra pas de suite. :(

Modifié par Vinz79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je me joins a vous.

J'ai commander la montre le 23mars, deuxième payement le 24 avril.

Je leur ai envoyer un mail pour savoir ou sa en était et là du coup il m'ont envoyé un mail (je ne sais pas si s'est en rapport avec mon mail envoyer ou si c'est pour tout le monde pareil) en me disant que les livraisons partiraient du 15 juillet et au plus tard le 15 septembre o_O

Dans le mail ils me disent que je peux renoncer a l'achat et être remboursée d'ici le 15 juillet ou alors continuée et être patiente et avoir un remboursement de 15% lorsque je recevrai l montre.

Je compte attendre, mais c'est vrai que pour une impatiente comme moi, ce n'ai pas facile! lol

Vous aussi vous avez reçu ce mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, toute attente affreusement longue doit bien trouver une fin. Je viens d'adresser un mail d'annulation de commande et de remboursement à cette société merdique.

Qui plus est, après réflexion, l'usage de ce type de montre restera limité, va pomper sur la batterie du smartphone... mais il s'agit ici de mon opinion ; chacun est bien entendu libre

Je pense avoir dépensé suffisamment d'énergie, de temps et rien ne change. Cette boîte est un vrai scandale qui mériterait de faire la une des média.

SURTOUT ne commandez pas ; c'est un sage conseil.

Je vous tiens au courant de l'évolution de ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me joint à vous .

J'ai acheter cette montre en février et j'ai reçus ce jour le même email remboursement ou attente ...

À vrai dire j adore tt ce qui est inutile donc indispensable ! Lol

Je suis partager entre attendre et ce faire rembourser !!

Savez vous si il y'a un délais j entend par la que par exemple après 6 mois on ne peut plus ce faire rembourser ( exemple un chq c un ans ou six mois je c plus ... ) la à ton un délais et cette société chercherais t elle pas a pousser cette attente ... Bon je suis peut être parano mais bon ....

En tt cas merci de nous dire si le remb à été fait je pense sur sa vas m aider à choisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci snake pour l'info et je me joins a toi pour ma demande de remboursement car je viens de relire leurs nouvelles FAQ et la garantie passe de 2 ans a 1 an :wacko: "ça veut tout dire" et surtout la fonction qui m'interressait , la connexion de la i'm watch avec un casque bluetooth qui n'est plus possible maintenant :mellow: alors qu'avant, dans les anciennes FAQ c'était possible <_<.

Voilà la fin de cette histoire et vu le nombres de clients qui demandent le remboursement, j'ai bien peur que cette montre ne sorte jamais.

Modifié par Ob1-kennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!! Voici un communiqué reçu cette après-midi sur mon mail de chez I'm Watch : !!!!

Dear Customer,

we appreciate the patience you've shown so far regarding the delivery of i'm Watch. We are aware that you have encountered some inconveniences and that, above all, you were not able to use a device that grows every day further interest around the world.

Unfortunately we have verified once more the validity of that saying: "The best is the enemy of the good!"

What do we mean?

We want to tell you today with great transparency and humbleness that, not only have we met all the difficulties of an extremely innovative and ambitious project (and the unforeseen events that have surpassed any logical expectation), but we have especially given into the temptation of implementing some modifications in order to increase and improve the adaptability of i'm Watch towards the future development of technology (for example, enabling it to handle a larger number of apps than initially expected). All of these factors brought us to lose precious time and, particularly, has prevented us from providing you some certain dates for the delivery.

But we are now able to define them as follows, taking into account that we intend to conduct a last serious testing program with our customers:

1) By June 15th we will provide i'm Watch to a group of 300 customers, who will cooperate with us for a final and ultimate check, to be completed by July 15th. We will ask them to give regular feedback on their experience, which will be reported in a public blog on the website www.imwatch.it in order to allow you to follow its evolution as well.

2) Starting July 15th we will begin to ship the product to all those who have an unsent order. We expect to fulfill the delivery for all current orders within and no later than September 15th.

Given that we understand that you might have lost interest in the purchase, we decided to offer you the following possibilities:

• Giving up the purchase and requesting an immediate refund of the paid amount, providing by July 15th an e-mail to the following address, if you are residing in Italy: assistenza.italia@imwatch.it, or to the following: assistance.world@imwatch.it if you are residing abroad.

• If instead you are willing to wait until the expected date of delivery, you will receive at the delivery a 15% discount on the price paid.

We thank you for your cooperation, very confident that i'm Watch will fully meet your expectations.

Best regards.

Manuel Zanella and Massimiliano Bertolini

President and CEO of i'm Spa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je voulais commander début Avril. J'attends maintenant Juillet pour voir les retours .

Je comprend votre désintérêt au vu de l'attente et du manque de communication et puis quelque fonctions qui disparaissent mais feront place à de nouvelles ! mais bon je trouve que c'est dommage de demandé le remboursement à ce stade il reste "" que "" deux mois . ..

Modifié par Fleich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de mes amis étais aussi tenté par cette montre , il leur a envoyé mail sur mail et aucune réponse et comme par magie

hier il reçoit un mail " le mail que vient de poster " gmicheel " et la grosse incompréhension de sa pars enfin et quoiqu'il en soit

je pense que c'etait une operation de pure marketing et surtout voir le nombre de personne intéressés par le produit ?

ensuite est ce que le produit est vraiment livrable ? vraiment terminé ? sur le papier c'est toujours beau bien et sans probleme

parfois la réalité est autre , mais pour ma pars , produit tros gros , pas pratique , et horriblement cher

aprés chacun vois son portefeuille et l'utilité qu'il va en faire

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant leurs "nouvelle" page de support, je me suis apperçu de plusieurs regression de leurs part.

1/ les systemes windows phone, bada et symbian ne sont plus pris en charge par la i'm watch.

2/ la garantie est passée de 2 ans à 1 an.

3/ les casques bluetooth ne sont plus supportés par la i'm watch.

Au final, la i'm watch devient une simple montre avec écran couleur qui gére les notifications du portable, je trouve que c'est beaucoup trop limite pour 350€ maintenant.

Sinon j'ai reçu une bonne nouvelle de i'm spa ce matin:

Cher client,

Je vous remercie de nous contacter, comme l'a demandé dans votre e-mail, nous avons émis la demande de remboursement de votre commande Nr.XXXXX à notre bureau financière.

Le remboursement sera effectué dans les 15 jours ouvrables environ.

Pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement.

je vous tiens au courant de la suite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu le 23 mail de leur part le même mail que le tien concernant la demande de remboursement. Je les avais contactés par téléphone la veille et j'ai même eu la chance d'avoir une hôtesse qui parlait très bien français, comme quoi tout arrive...

Donc j'attends aussi sauf si les boss de Blue Sky sont partis sous les tropiques avec le magot :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'être remboursé. Ouf. Bien content que cette page se tourne définitivement.

Dans tous les cas, il s'agit de la première et dernière fois que je verse un acompte pour un produit qui n'existe pas encore. Il faut être pris pour apprendre. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je viens de recevoir, alors que j'ai eu mon remboursement suite a l'annulation de ma commande!

logo_imwatch.1.jpg

Cher client,

Je tiens à vous informer que nous avons commencé l'expédition des 300 première i'm watch aujourd'hui, le 15 Juin 2012. Ces unités de 300 clients permettra (choisi par la première date de réservation) à prendre part à l'épreuve smartwatch finale.

Dans les jours suivants, vous pourez visiter support.imwatch.it où vous pourez trouver tous les commentaires et questions concernant les caractéristiques et le fonctionnement de la i'm Watch.

Ainsi, vous ferez partie du processus de validation, en gardant une trace de toutes les observations et nouvelles publié par notre personnel.

Sur cette occasion, nous tenons également à vous informer que les livraisons régulières de toutes les autres montres vont commencer à partir du 12 Juillet 2012.

Enfin ensuite, vous allez recevoir votre i'm Watch et, comme nous l'avons promis, un bonus de 15% sur votre ordre d'achat.

Je vous remercie encore d'avoir choisi, i'm Watch et pour votre confiance et votre soutien dans ce projet.

Manuel Zanella et Massimiliano Bertolini

Président et chef de la direction que je suis SpA

Ok, pas de probleme, surtout si c'est gratuit. :P

Modifié par Ob1-kennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...