Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Oui quand tu l'actives il n'y a rien et quand tu fais un long appuie pour l'éteindre ça te mets un petit mot 'swaggy baby' (mon anglais et google traduction ne connaissent pas désolé) donc bien une blague je confirme ;)

Mx Vidéo aussi et je reste sur la galerie car ça marche pas mal je trouve et habitué avec depuis le temps.

PS: depuis hier j'upload la musique, c'est long...

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 9 months later...

Salut @ tous,

 

Après deux ans et demi de bons et loyaux services, comme annoncé précédemment, j'ai décidé de mettre ce smartphone dans le placard (façon de parler, je le refile à ma fille). J'ai commandé le S4, je l'ai début de semaine prochaine. Alors ça me laisse le temps de remercier tous ceux qui ont fait que ce téléphone est toujours au top.
J'espère que vous avez apprécié les choses que j'ai faites dans ce forum.
 
Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure gigantesque! Je pense que l'histoire du GS ne se finit pas maintenant, et que pour ceux qui seront encore ici pour un certain temps, vous aurez encore de bon moment avec votre phone.
 
Cordialement à vous, et ceux qui passeront par le même modèle que moi, à bientôt ... pour les autres à un de ces jours sur un autre modèle peut être.
 
Enjoy.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...