Aller au contenu

problème suite à flash avec ODIN


Recommended Posts

bonjour j'explique le problème que je rencontre sur un SGS que je viens d'acheter à un pote de boulot ce matin.

Aprés le flash avec odin de la JVU (tout ce passe bien) au moment du reboot j'ai un message "confirm password" mon pote me jure qu'il n'a jamais mis quoi que ce soit comme MDP.

plus etrange lorsque je l'ai pris ce matin le collègue l'avait repassé en rom de base 2.1 je l'ai testé et il demarait sans problèmes, je n'avait jamais entendu parler de mdp pour deployer une ROM sur un SGS aprés un flash.

d'autre part en flashant juste avec odin un kernel custom j'ai le même message et j'ai essayé aussi une jvt et une jvs même combat.

j'ai du déja flasher mon SGS une bonne cinquantaine de fois, je l'ai même deja bricker et recupèrer.

j'ai toujours le mode download, je ne suis pas un voleur de telephone, je poste ici depuis pas mal de temps et ne veux pas de polèmiques (le téléphone appartient bien au gars à qui je l'ai acheter depuis pas mal de temps il me le vend parce qu'il a acheter un note et que j'en ai besoin pour mon fils "qui à tout compris".

j'ai tester avec et sans carte SIM et dufferentes versions d'odin.

alors si vous avez une idée merci,

edit: c'est bon j'ai trouvé merci aux modo de supprimer mon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la solution, quelques personnes on eu ce problème avec des ROM GB la solution est de rentrer un mdp au hazard jusqu'a bloquer la fenetre

un message previens que la carte SD va etre formaté en cas de nouveau mdp continué à rentrer un mdp au hazard et laissé faire le tel aprés le reboot taper *2767*3855# pour faire un full wipe et voila plus de problèmes, à priori cela marche, pour ma part j'ai pas eu besoin d'aller plus loin que la 3 eme tentative.......j'ai testé dans l'ordre "samfirmware.com" "0000" et "1234" bingo..............

par contre je n'ai pas trouvé d'explications à ce phenomene si quelqu'un en a une je suis preneur.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...