Aller au contenu

Mettre une ROM officiel avec l'écran tout noir


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai fais l'acquisition il n'y a pas longtemps d'un SENSATION et je me suis fais arnaqué..

Car au début l'écran marchait juste avec un petit problème de tactile, mais maintenant l'écran est tout noir mais je sens les vibrations du tactile lorsque j'appuie sur les touches HOME, etc..

J'ai envoyé le téléphone en réparation chez SFR, et ils m'ont dit que le téléphone n'étais pas garantie (parce que le téléphone est rooté) et que la réparation était de 170€, moi qui me suis déjà fais arnaqué, je ne souhaite pas me refaire arnaqué..

C'était pour savoir si il était possible de mettre une ROM officiel au téléphone sans avoir accès à l'écran pour ainsi ne pas à avoir payer les 170€ et avoir une garantie.

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En fait tu voudrais mettre une ROM officielle juste pour qu'l passe le SAV ?

Avec un RUU, ça devrait être possible effectivement : comme tout se passe sur le PC il me semble, il suffit que ton tel soit démarré, reconnu par l'ordi, et un minimum fonctionnel pour que la RUU s'installe. En tous cas ça ne coûte rien d'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est du Bullshit ! C'est un problème Hardware le coup de l'écran, pas software ! Donc la garantie Hardware n'étant pas touchée par le root ils doivent te le remplacer !!!

Surtout que les gugus du SAV ne doivent pas reconnaitre un S-OFF et un root ! Surtout, comment ont-ils pu le voir si l'écran ne s'allume pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de récupérer le téléphone.

Ils ont refusé la garantie. La raison étant que "le téléphone a été ouvert par un tiers étranger" ou un truc du genre.

Mais problème de plus.. :(

J'ai l'impression que le téléphone ne s'allume vraiment plus là, lorsque j'appuie sur le bouton POWER, bah rien ne se passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

Peut etre que l'ecran et/ou tacile ont deja été changé ( puisque au SAV ils disent qu'il as deja été ouvert..) et que la/les connectiques n'ont pas bien été remis en place...

Au pire si tu en est capable tu demontes pour voir ou tu le fais faire par une personne ayant les facultées necessaires...

@+frdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...