Aller au contenu

Je crois que ma batterie est bientôt HS


Recommended Posts

Voila, suite à l’installation d'une rom (http://forum.xda-dev...d.php?t=1193001) ou il explique quoi faire pour l'installation.

1. Full wipe, Wipe dalvik cache, and wipe battery stats. include update scripts (thanks to tkymgr)

2. Flash the ThGo_v.XXX.zip package via xRecovery

3. Install Addon via xRecovery

4, Flash .71 baseband to use Flashtools (only first time!!)

5. boot & wait til phone will be stable...

Pour la première fois j'ai fais "wipe battery stats". Puis je n'ai pas fais le 4ème point.

Mon problème est que je mets mon phone à charger avec un chargeur SE et des fois elle se met à charger et une foiarriver vers les 95-100% le niveaux de la batterie chute d'un coups. Sinon il y a la led rouge qui clignote est le phone ne se charge pas. J'en ai parler avec mon prof d'électronique et il m'a dit qu'il était possible qu'elle aller rendre l’âme.

Savez vous si je peux faire quelque chose pour résoudre mon problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux toujours tenter de la laisser se vider un maximum (pas entièrement non plus, ce n'est pas bon) puis la recharger à fond.

Il y a une ligne dans les infos du menu *#4636#* qui donne l'état de la batterie. Je ne sais pas si cette fonction est fiable, mais tente toujours de voir ce qu'elle t'indique. Moi j'ai toujours 100 avec un état "bon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais eu le problème quand j'avais installer la v13. Je suis désormais sous la v14 et je l'ai mis à cherger cette apès midi et il n'est pas monté plus haut que 76%. Et quand j'ai voulu le remettre à charger quelque temps plus tard, vu que la batterie était 50% et il ne c'est pas charger mais au contraire, elle a diminué comme une fusée. Je l'ai donc débrancher.

Ce problème avait aussi lieu aussi sous la rom team et celle si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...