Aller au contenu

ICOO D90W Tablet PC 9.7 Inch Android 4.0 IPS Screen 1GB RAM 16GB Dual Camera 2160P


Recommended Posts

Pourtant, le lien était donné en page 1 ! :P

lol c'est vrai, j'y suis allez pourtant, et ensuite je l'ai oublié, mouarrff , je suis une burne sur ce coup la :P

bon j'ai annule la onda vi40 16 gb (je vais prendre la icoo d90 a la place.(une fois le remboursement reçu de ownta).

Elle est dispo chez chinagrabber (j'ai déjà commande chez eux ils sont correct). et chez pandawill je connais pas trop .

Et je remplace ma Ainol aurora 16 gb par la bnorm v99 16 gb (pour le fiston) toujours sur ownta.

j'attend la réponse, vu qu'ils sont rapide , je devrais avoir une reponse heu , dans 1 mois.

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour mes tablettes !

J'ai reçu ma vi10 Elite je vous dirai mon impression se soir :)

Et ma D90W est en cours de livraison de devrait l'avoir la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement La vi10 Elite est sympathique !

Il faut juste que je fasse la derniere mise a jour d'Onda pour avoir le Flash et d'autres trucs.

J'ai testé des jeux comme shawgun ou modern combat 3 pour voir le rendu et c'est assez fluide mais il y a quand même quelles ralentissements mais il ne devrait ne plus en avoir avec le derniere firware !

Par contre, la caméra 0.3 mp ..... sans commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courant de la semaine...

Et on est déjà mercredi, si pas d'envoi (en colissimo normalement) demain alors pas de tablette pour ce week end.

Livrable sous 10 jours ouvrés et j'ai commandé le 08/03...

Pourrons pas tenir leurs engagements, ça me gonfle déjà à l'avance !

Modifié par Guts59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma D90W hier !

L'écran est assez bluffant !

Par contre faut que j'arrive à installer Modern Combat 3 pour comparer avec ma vi10 Élite .

Si vous voulez des infos sur la D90W n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je déconseille le site Icoque.fr.

Pas sérieux selon moi, même qu'ils vendent sur la bay avec une très bonne note d'évaluation pourtant...

C'est ma première et dernière commande chez eux.

Peut être réception la semaine prochaine pour maintenant...

Si ça n'est pas le cas, remboursement illico !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testée rapidement hier soir.

Batterie presque pleine et Market préinstallé. Après passage en langue Française, conf du wifi, quelques essais de jeux, de navigation, d'accès au market : tout va bien, l'écran est rès sympa (à pousser dans ses ultimes retranchements lors du prochain test ....)

A noter, au bout d'une bonne heure de manip, la réactivité tactile de l'écran est devenue très sensible. Mais bon, à voir.

Focalprice m'a semblé sérieux. 200 € livrée (par EMS/chronopost), en 10 jours a peu près, pas de surtaxe douane.

Chat permanent avec un interlocuteur du site. Bon contact. Paquet arrivé bien emballé.

Voili, voilou pour un premier retour à chaud.

A+

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...