Aller au contenu

ICOO D90W Tablet PC 9.7 Inch Android 4.0 IPS Screen 1GB RAM 16GB Dual Camera 2160P


Recommended Posts

merci, pour ce 1er test video Dany-Edouard.

je me demande par contre si la version OEM et la version Officiel, ne sont pas differente au niveau des applications, notamment au niveau du market, car sur le site officiel de Icoo, ils disent que la d90 w , a nativement le Market.

Merci pour le retour, j'hésite encore avec la ZT2080 c91 upgrade... Les deux tablettes sont différentes mais je n'arrive pas encore à me décider. Des arguments percutants à me soumettre?

ta tablette je l'as trouve pas donc je peux pas te dire les difference .

Testée rapidement hier soir.
Batterie presque pleine et Market préinstallé. Après passage en langue Française, conf du wifi, quelques essais de jeux, de navigation, d'accès au market : tout va bien, l'écran est rès sympa (à pousser dans ses ultimes retranchements lors du prochain test ....)
A noter, au bout d'une bonne heure de manip, la réactivité tactile de l'écran est devenue très sensible. Mais bon, à voir.
Focalprice m'a semblé sérieux. 200 € livrée (par EMS/chronopost), en 10 jours a peu près, pas de surtaxe douane.
Chat permanent avec un interlocuteur du site. Bon contact. Paquet arrivé bien emballé.
Voili, voilou pour un premier retour à chaud.

merci pour ce retour, c'est bien ce que je pensais la version officiel icoo a le market , et la oem ne l'as pas :P

tu viens de me confirmer ce que je pensais .

dernière version android pour la icoo d90w

http://soft.aoicoo.com/soft/show.asp?id=179

Dany-Edouard essaye de l'installer sur sur ta version OEM , ça devrait fonctionner vu que le matos est le même, comme ça, tu auras le Market de façon officiel B) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais tester les vidéos et je redis.

Un exemple précis que je pourrais essayer ?

J'ai une interrogation sur la super réactivité de la dalle. C'est gênant car le moindre touch provoque un zoom, ou le lancement de l'appli correspondante à l'objet "frolé". Phénomène connu, ou bien c'est moi qui suis trop doux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à trouver!

J'ai eu une erreur lors du payment sur focalprice avec CB... Et icoque est 40% plus cher!

Vous conseillez Paypal pour ce genre de site relativement peu connus ? Je m'y connais pas trop, mais je franchirai le pas si c'est vraiment plus sécurisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ma tablette ce matin, elle est superbe !!!

Bon j'ai testé le wifi, il est très bon et l'écran est assez réactif.

J'ai navigué sans problème sur le net, rapide en plus.

Les vidéos sur Youtube, impeccables.

Bref que du bonheur !

J'ai encore beaucoup à découvrir car je vois que dans mes applis, Facebook et Android Market sont installées mais elles ne sont pas sur mon bureau avec les autres...

Je ne sais pas où elles se trouvent...

Par contre, l'écran laisse vite des traces, je ne sais comment nettoyer l'écran sans l'abîmer...

Un film de protection serait sûrement un plus à l'avenir.

Je serais intéressé par un étui/housse également mais sur quels sites trouver ces produits pour cette tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur eBay tu vas trouver ton bonheur ;)

Sinon vous avez test quelques jeux ?

J'ai test GTA 3 mais il rame comparer à l'iPhone et sinon Modern Combat 3 est excellent sur vi10 Élite mais passe pas la ...

Sinon Shawngun et 9mn passe mais il y a de gros bug graphique ... Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche aussi un étui pour l'Icoo qui a les mêmes dimensions que l'Ipad, le choix est grand !

Pour Focalprice, j'ai réglé par Paypal (depuis, qqes autres achats), et honnêtement pas de pb !

J'ai testé qqes jeux simples comme doodle jump, Sonic, moron test, cute the rope, ... Nickel.

Marchent pas : Tintin HD, Asphalt 6, NFS hot ......

A+

Pat

J'ai oublié un petit truc trouvé sur un forum British.

Certains éditeurs de jeux (Gameloft par exemple) ne permettent l'install de leurs produits que sur certaines marques de tablettes. Je sais c'est lourd.

Conséquence, lorsqu'on lance le jeu, la réponse est "pas compatible avec votre tablette, faites-vous rembourser".

Apparemment, il suffit de faire ce qui suit pour que cela fonctionne (faire croire que votre Icoo ou autre brand peu connue est une Samsung) :

------------------------------------------------------

Easy solution.... i make this in my tablet ICOO.

Open with text editor in any root explorer the file \system\build.prop

Edit the lines with this:

ro.product.model=GT-I9100

ro.product.brand=samsung

Save, reboot.

------------------------------------------------------

Perso, je n'ai pas encore testé ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ;)

j'ai testé et.....ma D90W ne redémarre pas, elle reste à " Android ".... pourtant sa marcher chez les anglais ...

Une idée pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas eu de pb pour connecter la D90 sur le PC. Direct, et je vois la mem. interne et la SD que j'ai ajoutée (8Go) sous deux unités différentes (G: et H:). Je me demande si il ne faut pas être systématiquement en mode "debogage USB" .... ce que ma tablette me propose systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas vraiment comment j'ai fais mais ma tablette est enfin reconnu par mon PC.

J'ai pu tester quelques vidéos dont des films (divx) et je ne sais pas trop mais je trouve que ça n'est pas fluide...

Une impression de ralentissement dans l'action des protagonistes par exemple.

J'utilise MX Video Player mais j'ai testé avec 2 autres player et même résultat...

Bizarrement, je n'ai pas ce problème lorsque je regarde des clips (également en divx)...

Pas encore testé de vidéo HD pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies de la brancher à ton PC éteinte puis de l'allumer.

Ou de faire le branchement entre les 2, tu allumes en premier ton PC puis dans la foulée ta tablette.

La première fois que je l'avais branché à mon PC, elle était déjà allumée.

Et elle n'était pas reconnue... Peut être y a t'il une causalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas vraiment comment j'ai fais mais ma tablette est enfin reconnu par mon PC.

J'ai pu tester quelques vidéos dont des films (divx) et je ne sais pas trop mais je trouve que ça n'est pas fluide...

Une impression de ralentissement dans l'action des protagonistes par exemple.

Je me réponds donc, il y avait une option d'MX Video Player en haut de l'écran que je n'avais pas vu.

Elle permet de regarder ses vidéos soit en HD soit en SD.

Plus de ralentissements donc, génial cette tablette ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de tablette à l'horizon et un beau "processing" sur le statut de ma commande chez Pandawill.

Quelqu'un a déjà commandé une tablette chez eux, Si oui, mettent-ils les statuts des commandes à jour régulièrement?

Elle est sensée arriver en 1 semaine via DHL,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...