Aller au contenu

ICOO D90W Tablet PC 9.7 Inch Android 4.0 IPS Screen 1GB RAM 16GB Dual Camera 2160P


Recommended Posts

Merci. J'ai eu un gars de leur live chat ce jour, ils ne l'ont pas en stock. J'ai demandé un remboursement, je vais la commandé ailleurs (ils sont infoutus de me dire quand ils seront en état d'honorer la commande). 1 semaine dans le vent pour rien...

edit: Du coup, remboursement dans la foulée et commande chez Focalprice. Plus que 15 jours à attendre...

Modifié par ranxgerom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, la Icoo est un peu devant: camera 1.3 au lieu de 0.3Mp, 16Go au lieu de 8go pour la Benss, 1Go au lieu de 512Mo pour la Benss, la batterie semble plus puissante pour la Icoo (7500mAh vs 4500 mais sans vérif) et la résolution est à l'avantage de la Benss par contre :1280 au lieu de 1024 x768) Ce qui ne veut rien dire au sujet de la luminosité (important je crois, surtout pour un appareil nomade)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu ne le regretteras pas !

Par contre, j'ai remarqué qu'elle n'est pas toujours livrée avec le market officiel, j'ai une ICOO officielle pas une OEM, est ce que j'ai l'officiel ?

Si ça n'est pas le cas, comment le récupérer et l'installer ?

Modifié par Guts59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez un peut de folie, je me suis commander cette tablette...entre 15 et 30 jours pour la livraison...Commander ici : http://www.ownta.com...-wifi-16gb.html

Prix compétitif et frais de port gratuit, une bonne réput sur le net.

Bonsoir,

Quelqu'un a t'il pris un adaptateur bluetooth ( proposé en option) ?

http://www.ownta.com/mini-bluetooth-usb-2.0-adapter-with-gp30.html

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a plein d'applis introuvables sur le Play Store style Allociné, FNAC,TER SNCF etc...

Est ce normal ?

Et quand je vais sur le site d'Allociné pour installer l'appli, ça me renvoie vers le Play Store (qui là trouve l'appli... Bizarre...) mais me dit que "mon appareil n'est pas compatible avec cette version."

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la solution, je ne pensais pas qu'un nouveau firmware réglerait ce genre de problème... :huh:

Par contre, je suis une bille en anglais alors pour l'installer... :unsure:

Un tuto ne serait pas de trop pour moi.

Modifié par Guts59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a plein d'applis introuvables sur le Play Store style Allociné, FNAC,TER SNCF etc...
Est ce normal ?[/size][/color][/font]
[font="Arial, Verdana, sans-serif"][color="#666666"][size=3]Et quand je vais sur le site d'Allociné pour installer l'appli, ça me renvoie vers le Play Store (qui là trouve l'appli... Bizarre...) mais me dit que "mon appareil n'est pas compatible avec cette version."
Que faire ?

essaye ce market alternatif

http://www.1mobile.com/app/market/?cid=31

Fnac ,TER et allociné sont dessus ...je l'utilise en plus de playstore et getjar

1mobile est vraiment très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...