Aller au contenu

[ROM ICS Sense 3.6] SmartBeat Supremacy XL (21.03.12) - Version 3.1 XL


Recommended Posts

Par expérience je peut dire qu'après une longue journée, lorsque l'on voit ce genres de commentaires ça donne pas envie de s'y mettre

Maintenant je fais pas l'avocat de GST, je supporte tout simplement pas les relous de service, donc abstient toi, ça sera beaucoup plus agréable pour tout le monde

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sami

faire un peu d'humour ça fait jamais de mal, mais 5min, après faut passer à autre chose ....

taquiner qqn parce qu'il met qq jours à mettre à jour son topic (surtout quand la MàJ n'apporte rien de spécial) ça peux vexer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais, quand j'ai dit ça je savais pertinemment qu'il ne la ferait pas la mise à jour et il a expliqué pourquoi, et il fait bien ce qu'il veut, et ce n'était q'une petite boutade pour lui et nullement faite pour le faire bouger, donc perso je vais en finir maintenant, je n'épiloguerai plus là dessus parce que ça me gave les gens dans ton état d'esprit qui veulent faire la morale comme ça, je sais très bien ce que j'ai à faire, le sujet si il est pas mis à jour dans les 30 secondes qui suivent le poste du dev' c'est pas la fin du monde, surtout que c'est pour l'instant pas une rom "majeure" que tout le monde utilise donc c'est pas une priorité.

Sur ce bonne journée mon cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !!

J'avais la bichon qui tournait bien, j'ai voulu passer sur celle-ci, mais je rencontre un souci.

J'ai installé la ROM avec le RECOVERY bichon,

j'ai fait wipe ect ...

intall, REBOOT, et la cela tourne en rond au logo android, j'ai laissé plus de 15 minutes

cela peut il venir du recovery ?

dans ce cas comment repasser au recovery normal,

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais d'abord un wipe dalvik et un full wipe dans la foulée.

sinon télécharge Rom Manager sur le play store et flash le dernier recovery clockworkmod

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...