Aller au contenu

Itinérance Free>Orange forcée ?


Recommended Posts

Bonjour,

je tiens à vous faire part d'un soucis d'itinérance vers le réseau Free sur mon mobile.

Je possède 2 comptes chez Free sur 2 Galaxy.

Le premier passe sur le reseau Free (20815).

Le second passe en itinérance via le réseau Orange (20801) ; quand je scanne les réseaux, je vois deux lignes Free (+ F SFR et Bouygues).

Quand je choisis la 1ere, j'ai ce message : "impossible de se connecter au reseau. reessayez" puis "enregiistré sur le réseau". Et il m'a basculé sur le réseau itinérant -->20801

Quand je choisis la 2ème ligne, qui dois correspondre elle à l'itinérance, je passe sans soucis sur Free via Orange (20801)

Et ce malgrès une décoche (ou pas) de l'option itinérance décoche (ou pas) de la 2G forcée et/ou de la donnée

Les 2 portables semblant configurés de la même manière, comment expliquer que l'un passe automatiquement sur le réseau Free et l'autre refuse la bascule, même en manuel ?

Et comment pourrais-je arriver à basculer définitivement sur le réseau Free vu que ma commune est couverte (vu sur Sensorly) ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...