Aller au contenu

Xperia Play Bloqué sur le Logo SE


Recommended Posts

J'ai pas trop compris ce qui c'est passé, jai fait la demande de débloqué le Bootloader a SE officiellement, sa amarcheret jai mis une rom sur mon Xperia, j'ai fait un wipe cache et dalvik

et installe rom et là sa aplanter. (Bloqué au logo SE)

J'ai essayer de faire flashtool et flashtool unbreak et le led devient pas vert mais reste encore sur le logo sony ericsson ?

Je sais plus quoi faire car je peux plus l'utilisé là...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelle rom à tu installer ?

Sinon, si tu veux, tu peux retourner en firmware d'origine grâce à wotaclient (je crois que ça s'écrit comme ça) il y a un tutoriel ici

www.Lien interdit par l'administrateur/forum/xperia-play-re-installer-un-firmware-kernel-officiel-t9617.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je suis rentré chez moi et je lai lancer sa al'air de marcher sa me charge un truc

Mais je flippe un peu de réésayer de mettre une rom custom...

PS

Merci nikel ralg, mon xperia remarche, merci...

A ton avis je relance une custm ou je laisse comme sa ?

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais te l'avouer, j'ai testé quasiment toutes les roms customs viables et je dois t'avouer que aucunes d'entre elles n'égale une rom stock en 2.3.4 avec le doomkernel (Pour ne siter qu'un exemple, le gamepad ne fonctionne pas correctement sur les roms customs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu l'as déjà fais mais si ce n'est pas le cas, installe titanium backup ou une appli du genre et désinstalle les applis de bases que ne te servent pas, avec ça je dois avoir une 10ene d'applications et 15-20 jeux sans que la mémoire soit pleine.

Tu peux aussi déplacer des applications sur la carte sd (settings, applications, tu choisit l'app et tu fais "déplacer vers la carte sd").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour j'ai le même problème avec mon Xperia Play, je n'ai pas très bien compris ce que je dois faire pour que le téléphone ne reste plus bloqué sur le logo, il me faudrait une explication détaillé étape par étape ou bien un tutoriel en vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...