Aller au contenu

Defy+ démarre correctement mais ecran reste noir


Recommended Posts

Bonjour à tous, hier j'ai rooté mon téléphone avec SuperOneClick, puis interrompu dans mes installations, j'ai éteint le tel.

En le redémarrant il bouclait sur la phase de démarrage motorola.

J'ai essayé d'eteindre allumer plusieurs fois, suite à ca il faisait la meme chose mais avec des écrans noirs rétroeclairés.

J'ai donc chercher sur le net jusqu'a trouver les diverses procédure (power+ vol bas...) aucune ne fonctionnait le tel n'affichait rien d'autre que l'écran noir rétroéclairé.

J'ai alors trouver comment reflasher, avec la rom FR retail, ce que j'ai réussi à faire.

Mais depuis il démarre niquel: son au démarrage, je peux même l'éteindre normalement une fois démarré en dévérouillant le clavier..., donc tout est actif sauf que l'écran reste désespéremment noir.

Je ne pense pas que le terme brick soit adapté puisque je n'ai rien fait d'autre que de le rooter, et qu'android démarre correctement, mais est ce que cela est déja arrivé à quelqu'un? y'a t il d'après vous une solution.

Merci d'avance

Edit: je précise, quand je dis interrompu dans mes installations, le root s'était biensur terminé avec succès, je n'ai juste pas eu le temps d'installer les applis que je voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...