Aller au contenu

Déblocage téléphone


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai souhaité, comme beaucoup, passer chez Free. La portabilité s'est faite hier en même temps que j'ai reçu la nouvelle carte SIM. Tout roule mais le code pour débloquer le tél fourni par SFR ne fonctionne pas. SGS unlock ne peut fonctionner car par fainéantise et aussi parce que ça me convient largement je suis toujours sous froyo XJPY 2.2.1, kernel 2.6.32.9 par flash.

SFR me dit ce matin qu'ils vont redemander un nouveau code à Samsung mais que ça peut prendre de 10 jours à 4 semaines.

Auriez-vous une autre solution ? sachant que donc je n'ai plus de réseau et plus d'accés à quoi que ce soit.

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les versions de firmwares sont dé simlockable et heureusement, c'est prévus pour, imagine si à chaque update ca changeait...

ce qui en revient donc à ce que je voulais dire; le ou les lockbits nécessaires à l'opération se situent à un endroit indépendant du firmware.

Ceci concerne le dé simlockage officiel via opérateur, après pour une appli "non officielle" il ne devrait donc pas y avoir de différence mais je ne le confirmerai pas à 100%, mais j'ai dé simlocké des sgs avec une application tierce sous froyo, éclair et gingerbread ,tous ayant soit un firmware d'origine, sois une rom custom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry no codes found file not found : Do you have a samsung galaxy s (non j'ai un iphone appli en bois )

Comme je le pensais, cela n'a pas fonctionner avec moi, d'autres applis nécessite d'être root, je vais réinstaller z4root et on verra.

Si vous avez d'autres idées...

Modifié par foudroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre directement le dossier rar dans odin ? Je pense qu'il faut le dézipper avant. C'est un fichier tar que je dois trouver et ne pas utiliser le dossier rar directe si je me souviens bien.

Sinon avant un petit flash comme ça, faut-il enlever la sim et card ?

J'ai chercher et trouvé sur le net le dossier contenant superoneclick que j'avais utilisé auparavant et le dossier depuis le forum xda est foutu, super

Modifié par foudroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut le mettre sans le decompresser direct dans odin si tu me crois pas tu à cas essayer si le fichier correspond pas odin va pas le reconnaître ouvre odin clique sur pda et va la ou tu à mis le fichier et si odin le trouve pas c est que ça marché pas

il y en à plein qui dise qu'il faut enlever les 2 moi je l ai jamais fait et jamais eu de problème

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé le fichier tar sur le net et comme un imbécile sur pda bien évidemment, cela à marché, derrière j'ai utilisé le sgs unlock pro qui à fonctionné à merveille et voilà je suis free.

Vu que je suis chaud je vais en profiter pour passer sur Gingerbread, merci d'avoir pris du temps pour moi nicobrax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien pour toi félicitation, je te conseil tout de même une fois passé sous GGB d'utiliser l'application mobileconfig de Free pour ainsi avoir accès a la 3g et aux mms !

Tu pourras aussi me donner ton débit internet ? grace à l'application Speedtest sur le market gratuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posterais mon débit, promis.

Mon cas étais un peu particulier, code de déblocage ne fonctionnant pas + sous froyo dont on trouve de moins en moins d'infos et liens , mais c'est ça encore normal, donc si ce sujet peut servir...

Tant que j'y suis avant de télécharger titanium, savez-vous si celui-ci conserve aussi les mémos ? je met touts mes infos et codes là dessus et j'ai un peu la flemme de tout écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...