Aller au contenu

[Résolu] Problème avec la "Consommation des données"


Recommended Posts

''Consommation des données'' Anormalement élevés

bonjour à tous

j'ai un gros problème de consommation de Data : Elle explose.

90 % de cette conso se trouve être de la conso en arrière plan (que je ne peux donc maîtriser) et c'est la plate-forme Android qui consomme un max en arrière plan quasi 10 Mo/h soit environ 140 Mo/j soit plus de 3 Go/mois sans aucune maîtrise, c'est juste pas possible pour mon forfait.

J'ai donc déconnecté le data pour le moment : dans (réseaux mobiles … Données activées)

Ais-je loupé un paramétrage de ICS ??? Que faut-il faire pour stopper cette consommation ?

J'ai coché : Limiter données en arrière-plan (mais ça limite quoi?) et surtout ça n'a pas l'air de fonctionner

Merci pour votre aide.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

j'avais une appli qui tourné depuis 1h (WallPaper Rotator) quand toutes les autres tournées depuis 20h et c'était cette même appli qui consommer en seconde position le plus de Mo en arrière plan.

Mais malheureusement après suppression même problème.

Je vais devoir restaurer au valeur d'usine mais c'est un peut galère car j'utilise google authenticator.

Merci quand même a tous pour votre aide.

Philippe.

Bonsoir, j'ai trouvé l'appli qui me posé problème (WallPaper Rotator) elle est incompatible elle consomme du data je cherche donc une appli équivalente mais compatible avec nos GN sous ICS et par la même je me demandais si il ne pourrait pas y avoir une section qui répertorie les appli incompatible?!

Merci à vous

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...