Aller au contenu

Questions à propos du Lapdock et Webtop


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je souhaite faire l'acquisition du lapdock, cependant j'ai quelques questions avant de me lancer , j'espère que vous pourrez m'éclairer ^_^

Je tourne actuellement sous CM7 Mod ICS et je le sais bien, je vais devoir changer de ROM pour en prendre une qui prend en charge le Webtop.

Laquelle me conseillez-vous ? Sur XDA, les membres conseillent The DarkSide avec un mod pour activer le webtop, un certain "fruit cake 2.3.5".

Je souhaite installer une version "full" de Linux : Ubuntu ou Debian. Laquelle est la plus rapide, la plus stable (XFCE est rapide ?) ?

Comment dois-je m'y prendre afin de l'installer ?

Enfin, le Webtop/Lapdock vaut-il un netbook (genre 10 pouces avec Intel ATOM) niveau performances ?

Merci à vous d'avance :) !

Modifié par Omar93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La retail Moto 2.3 permet de bien faire tourner le Lapdock.

Maintenant, tout dépend de l'utilité que tu en aura. Le mien me sert à naviguer, j'ai installé XFCE4, Open Office, Gimp, mais pour tout avouer, ce n'est pas pour l'utiliser, c'est juste pour bidouiller et voir comment ca marche...

La seule fois que j'ai eu un Netbook dans les mains c'était pour le "vacciner" car il était malade. Je n'ai pas de base de comparaison...

Concernant les diverses Roms dispos, je ne les ai pas testée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Salut, je détère ce sujet car j'ai fait l'acquisition d'un Atrix et d'un lapdock et je cherche à installer tout ca sur mon téléphone, vous conseillez plutot XFCE ou Ubuntu ?

Auriez vous des tutos pour l'install de XFCE ? parce que je galère un peu à trouver un truc de cohérent surtout au niveau de la rom employé, je suis sur une AT&T en 2.3.6 et je cherche à savoir si c'est compatible, ou quelle est la meilleure.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ait déja un peu lu, mais apparament il y a une version plus récente d'ubuntop la 1.3 mais qui n'est dispo que sur le Photon 4G, et inclu dans une rom en plus mais taillé pour le photon 4g, serais-ce compatible ?

ma deuxième question est surtout par rapport à la rom qu'il faut avoir pour installer ubuntop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je ne saurais te répondre pour ta première question mais pour la seconde moi j'ai mis la rom de djeman avec son kernel. Ça améliore le fonctionnement de l'atrix tout en restant très proche de la rom stock et le webtop. J'ai mis la dernière version d'ubuntop disponible sur le site indiqué sur le tuto. Ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...