Aller au contenu

[RESOLU] Besoin d'un conseil personnalisé pour choisir une rom


Phil77560

Recommended Posts

Bonjour,

Probable que certain reconnaissent mon pseudo...vu les problèmes que j'ai / je rencontre.

Comme je ne veux pas trop pourrir les topics des uns et des autres, j'en ouvre un, juste pour demander vos lumières....la question est simple (pour vous je pense mais pas pour moi)

Que puis je mettre comme rom sachant que ma config actuelle est celle d'origine, à savoir :

  1. Version d'android : 2.3.3
  2. Version du noyau : 2.6.35.10-perf+ lg-electronics@sl-rd10-BLD197#2
  3. Numéro de build : GRI40
  4. Version du logiciel : LP-P500-V20h
  5. Mon P500 est rooté (Unlock root)
  6. j'ai installé Titanium Backup 4.7.6
  7. ROM Manager 5.0.0.6

Voilà......merci d'avance

Modifié par Phil77560
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, dès que j'ai un peu de temps je fais ça.....Mais est ce que cela va changer quelque chose à mon problème de plantage au sortir de veille ????

Autre pb constaté, je ne sais pas sais pas si cela a un rapport, quand je fais les sauvegarde de ma ROM avec CWM, tout se passe bien, les fichiers sont bien générés mais quand je veux restaurer, systématiquement il me dit que mon MD5 est corrompu (ou un truc de ce genre), donc je ne peux pas utiliser ma sauvegarde ....obligé de tout refaire à chaque fois....

Merci et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ta déjà flasher, je disais ca pour ce post la

Bonjour.

étrange, j ai essaye, l installation débute puis : installation aborted!

Impossible de tester celle la...

Je n y comprends rien

mais pour tes backup si tu les a renommé efface les espaces dans le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La verification des signatures et la vérification des Md5 n'est pas la même chose il me semble, l'une est destiné a vérifier l intégrité pour Google, l'autre que les fichiers ne sont pas corrompus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...