Aller au contenu

[très urgent] redémarrage sans fin suite installation police


Invité

Recommended Posts

Hier, j'ai voulu installer les polices d'ice cream sandwich. J'ai donc téléchagé un zip et les aies appliquées via une application (je ne sais plus laquelle mais elle utilise le root). Celle ci a remplacé par défaut les nouvelles...

Après installation, j'ai voulu remettre les anciennes. Je suis donc allé sur plein de sites afin de trouver celles incluses dans gingerbread par défaut. J'ai trouvé un zip contenant les polices. On devait l'installer via le recorvery. Comme je n'avais pas envi, j'ai déplacé les fichiers ttf dans /system/font .

J'ai ensuite redémarré le téléphone et depuis dès qu'il est arrivé à l'acceuil (donc le home), il redémarre et cela sans cesse

Le seul moyen pour qu'il ne redémarre pas c'est enlever carte sd+ carte sim et faire wipe data factory reset et le pas les remettre. Cependant, au prochain démarrage, le bug revient.

SVP aidez moi à réparer mon portable.

Est il possible de réinstaller via kies ? ou avez vous une autre idée ?

je souhaiterai éviter le flash.

merci d'avance.

ps: je tourne sous gingerbread, rom d'origine mais rooté.

Modifié par kiralex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

malheureusement je crois que ta garantie a sauté, vu que la version de la rom que tu viens de remettre ne correspond pas à celle d'origine du téléphone (avant flashage). Si tu renvois ton téléphone pour une raison ou une autre et qu'ils ne sont pas casse couille au SAV, tu auras de la chance. Mon frère a fait la même chose que toi et le service SAV a vu que sa n'était pas la rom original et il lui ont renvoyé son portable inutilisable.

Une chose éssentielle à faire avant un flashage (si possible selon les cas), faire un backup de la rom d'origine du téléphone et la garder au chaud si tu a un problème technique avec ton téléphone, pour le retour SAV

Modifié par Bertrand Billier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin dans mon cas, c'etait un peu impossible.

ce qui m'embete, c est que ma mere paye une assurrance tous les mois ... et je me vois mal lui annoncer que j'ai fait une connerie et qu'elle paye pour rien.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas forcement perdu ta garantie.. Il y a un tuto (Comment remettre le sale codes du rom opérateur..) il est un peu dur mais sa peremettra de garder ton assurance a 100% :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j'ai flashé, j'ai téléchargé la rom bouygues directement avec CheckFus. Lorsque je cherche le "sale code" dans le tel avec *#272*IMEI# j'ai BOG. Quand je vais dans kies, j'ai ça (voir pièce jointe). D'après toi, c'est le bon code ou non ? Dsl je ne sais pas trop à quoi correspondent tous les codes.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...