Aller au contenu

En remplaçant de mon htc désire 2 ans déjà!


teamrf83

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai une envie folle de changer mon desire par le sensation xe mais j'hésite aussi avec le galaxy nexus. Le problème de mon désire non rooté ben c'est la place pour installer les appli et aussi en balladeur ou le son est pas top du tout. Enfin voilà ça vaut le coût de changer mon désire par un tel à 480 euros? mais lequel sensation xe ou galaxy nexus ou attendre les futurs htc.

Merci pour vos futur conseils.

Modifié par teamrf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas le rooter et installer une rom qui va bien, compatible avec l'a2sd+ (transfert forcé des appli sur la carte sd)? Il y a deux jours j'avais encore le même souci que toi de place non suffisante pour les applications! Maintenant, apres les manip, j'ai de la place à revendre! (Il y a de bons tuto à ce sujet sur le forum, je suis novice, sans compétence particulière, et je peux te confirmer qu'on peut y arriver^^ :))

Par contre pour le son, certes, les "bidouilles" n'y pourront rien... (je ne connais pas les autre smartphones pour te les conseiller ou non...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la place en mémoire interne, tu auras effectivement une solution temporaire avec le root et l'Apps2SD sur ton Desire.

Mais franchement, changer de tel pour un XE, ce sera le jour et la nuit ! Que ce soit en fluidité ou en taille d'écran :)

Personnellement je te conseille plutôt un HTC que le Galaxy Nexus, pour l'avantage de sa surcouche Sense et pour Beats audio qui est vraiment un peu : la différence de son est flagrante ;)