Aller au contenu

En remplaçant de mon htc désire 2 ans déjà!


teamrf83

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai une envie folle de changer mon desire par le sensation xe mais j'hésite aussi avec le galaxy nexus. Le problème de mon désire non rooté ben c'est la place pour installer les appli et aussi en balladeur ou le son est pas top du tout. Enfin voilà ça vaut le coût de changer mon désire par un tel à 480 euros? mais lequel sensation xe ou galaxy nexus ou attendre les futurs htc.

Merci pour vos futur conseils.

Modifié par teamrf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas le rooter et installer une rom qui va bien, compatible avec l'a2sd+ (transfert forcé des appli sur la carte sd)? Il y a deux jours j'avais encore le même souci que toi de place non suffisante pour les applications! Maintenant, apres les manip, j'ai de la place à revendre! (Il y a de bons tuto à ce sujet sur le forum, je suis novice, sans compétence particulière, et je peux te confirmer qu'on peut y arriver^^ :))

Par contre pour le son, certes, les "bidouilles" n'y pourront rien... (je ne connais pas les autre smartphones pour te les conseiller ou non...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la place en mémoire interne, tu auras effectivement une solution temporaire avec le root et l'Apps2SD sur ton Desire.

Mais franchement, changer de tel pour un XE, ce sera le jour et la nuit ! Que ce soit en fluidité ou en taille d'écran :)

Personnellement je te conseille plutôt un HTC que le Galaxy Nexus, pour l'avantage de sa surcouche Sense et pour Beats audio qui est vraiment un peu : la différence de son est flagrante ;)

Cela dit si tu as le temps, je te conseille d'attendre les nouveaux modèles qui seront présentés au MWC. Le HTC Ville sera similaire au XE, en un peu plus puissant mais surtout aura déjà Android 4.0 et Sense 4.0 :) Et toujours Beats audio. Et sinon il y aura carrément le haut de gamme avec un processeur 4 coeurs et grand écran, mais il sera plus cher évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Le xe je le trouve très très classe et ma couleur pref est le rouge et j adore la zic donc bon je devrai sauté le pas ou j'attends le endevor mais il va être à combien 600 euros powa là trop chère déjà que 480 euros ça fait mal.J'ai jamais acheté un tel toujours offert par sfr a chaque nego de ma fin d engagement. Maintenant je suis chez free. Enfin bref j attends le ville ou endevor ou xe maintenant que je trouve magnifique et qui va avoir ics fin mars. Je vais réflechir encore un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Entvador sera cher effectivement, probablement 650€. Mais le Ville sera moins cher, et un petit peu plus performant que le Sensation, et surtout il aura déjà Sense 4.0 ! Après pour le design, c'est une question de goûts :)

Sinon c'est vrai que le XE est magnifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala je viens de voir le endevor il a un écran de 4,7 pouces vraiment trop grand pour moi. Je vais voir le ville pour l'écran si il est aussi grand ben je prends le XE sans hésiter 4,3 pouces est le maxi pour moi. La taille du désire 3,7 pouces était parfait pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...