Aller au contenu

[Résolu] 2 petits souci sur G.N


Recommended Posts

Bonjour à tous :D

bon j'ai finalement craqué pour le nexus et abandonné mon G.S 2

Alors voila mon souci :

Sur l'ecran de déverouillage , quand on vas soit a droite pour délocker le tel ou a gauche pour ouvrir le mode appareil photo, ca vibre et impossible d'enlever ce mode de vibration qui m'agace énormement.

enfin le second est avec gosms:

je discute en sms avec une personne dans mes contact: ex florian et au bout d'un moment cette personne va m'envoyer un message qui va apparaitre sous un autre nom d'un autre contact: ex damien avec un autre numero de tel looooooool je sais c'est chelou.

donc si on est dans la conversation et qu'on fait pas gaffe au nom vla la m**** suivant le sujet .

j'ai desinstallé gosmspro et reinstallé , pour le moment R.A.S donc a suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend la ère réponse de mickael97231, le vibreur n'est pas une option sur le GN, il y est d'office, honnêtement on s'y fait donc ne t'en fais pas pour ca =)

Pour le 2e ouais ... de fait c'est bizarre ! Et je reprend sa 2e réponse too, prends Handcent, une fois paramétré il est génial =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde pour vos conseils ^_^

le souci est que j'aime bien ce mode de déverouillage mais juste le vibreur grrrrr

vraiment bête de ne pas pouvoir le désactiver...

et pour le bug de gosms pour le moment no soucy depuis la réinstallation de l'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...