Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je consulte ce forum pour trouver réponses à mes questions, mais aujourd'hui je n'ai pas trouvé ! Tant mieux me direz vous car je me suis inscrit ;-)

Bref la question est dans le titre, j'aimerais personnaliser mon locker au maximum.

J'utilise pour le moment golocker mais il me semble impossible par exemple de modifier la taille/la couleur/l'emplacement de l'heure sur les thêmes présent dans l'application.

J'aimerais donc savoir si il existe un autre locker plus personnalisable? Sinon si vous aviez des astuces ou des tutos à me faire partager, je suis preneur !

Merci d'avance ;-)

J aime bien le théme par défaut de MagicLocker !

477230Screenshot20120212094852.png

Actuellement j'hésite sur le locker à utiliser sur mon Wildfire S. Après avoir pendant un bon moment utilisé Go Locker, j'ai dû m'en séparer parce que j'ai changé de launcher.

WidgetLocker fonctionne bien, le souci c'est que pour utiliser un schéma de déverrouillage, il utilise le système de sécurité de base, du coup le locker sense apparait une fraction de seconde après déverrouillage, parfois même widgetlocker réapparait derrière avant d'arriver sur le bureau, et c'est un peu désagréable. De même que je me retrouve avec le locker sense quand je reçois un appel. Obligé de désactiver le locker sense et donc de ne pas utiliser le schéma...

J'ai testé MiLocker, mais les thèmes ne s'adaptent pas à ma résolution d'écran, donc c'est généralement inutilisable.

MagicLocker n'a pas l'air mal et permet le schéma de déverrouillage sans passer par le sense, mais il prend mal les images perso pour le background (image qui semble un peu étirée, avec une sorte de tramage pas super en prime).

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Xes
      Bonjour à tous cher Droidiens :) Je suis l'heureux possesseur d'un Xperia S acheté hier, dont j'attendais la venu depuis des lustres, étant mon premier appareil sous Android, anciennement iPhone 3G et 3GS et Blackberry Bold 9700 dont je regrette amèrement l'acquisition, je ne sais pas du tout quel Anti-Virus choisir pour protéger mon nouveau bébé :)
      Peut-être pourriez-vous m'aider ? :)
    • By abdel59
      Bonjour
      Je débarque sur votre forum,
      Création d'une bonne communauté d'android, on ne peut que félicité et encourager tout les membres investit.
      L'histoire de mon Galaxy S gt i9000
      j'ai récupérer ce telephone d'un ami qui d'un moment à l'autre à retrouver son galaxy S éteint, impossibilité de le rallumer. Il n'avait jusque là jamais était bidouiller.
      Aprés recharge et changement de batterie neuve , il s'allume et s'éteint aussitot.
      une personne à tenter un flash (je ne sais pas du tout lequel) le telephone démarre mais s'éteint quelques instant apres ...
      Mon intervention commence là :
      je consulte le forum et fouine les tutos, je décide alors à remettre le galaxy dans son état original
      1ère étape:
      je suis ce tuto :
      en appliquant les prérequis : JPU pour la Re-partition via Odin avec un fichier 512.pit.
      2nd étape :
      et finalement ce tuto :
      Caractéristique final du téléphone :
      Acces au mode Download et recovery possible !
      Tactil légerement cassé dans le coin supérieur droit , tactil fonctionne sans probleme !
      Batterie neuve !
      Micrologiciel : 2.3.6
      Bande de base : I9000XXjvu
      Version kernel : 2.6.35.7-i9000xxjvu-CL851880 se.infra@sei-22 #2
      Numéro de version : gingerbread.xxjvu
      Actuellement il démarre mais s'eteint pas exemple au moment de le déverrouiller ou juste apres le verrouillage .... aléatoirement lors de choc .
      probleme logiciel ? matériel ? ....
      Merci d'avance pour vos lumières
      Cordialement
    • By tosenherbe
      Bonjour, je sais que le sujet n'est pas nouveau mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon Pb.
      Voilà depuis 4/5 Jours j'ai l'autonomie de mon telephone qui a fondu sans raisons particuliere.
      J'avis une battrie ANKER 1900 et j'ai remis ma batterie et j'ai la meme autonomie.
      A savoir: chargé à bloc vers 18h00, un peu de navigation, quelque messages et je me couche.
      A 03h30 du matin, oui je me leve tot, 86%. et là à 09h30 du mat 30% !!!
      J'ai fait la procedure du "wipe files" sans succes.
      Info logiciel:
      Android 2.3.4
      Sense 3.0
      ROM XE OFFICIEL sur HTC sensation 1.73.401.4 (ROOT + UNLOCK + SOFF)
      Pour info ce matin j'ai remis mon recovery d'origine car je voulais avoir les mise a jour OTA pour acueillir ICS, avant le flash 25% et apres 47% !!!!
      Sur les graph de de "better battery stats" on vois une chute soudaine au bout de 10h et le fameux saut de batterie apres le flash du recovery.
      Je comprends pas tout. Est ce que j'attends ICS officielle et je remets tout à plat ?
      D'avance Merci.
    • By toinouintrarezo
      Déjà bonjour à tous,
      Je possède depuis peu un HTC wildfire S, que j'ai rooté débloqué et tout ce qui s'en suives.
      J'ai installé une rom custom basé sur CM7.
      Je me suis lancé depuis quelques jours à la création d'un thème perso et pour ce faire (il faut avoué que je suis bien plus à l'aise niveau graphismes et design que pour le codage) je modifie simplement le graphisme de widget que je trouves à droit à gauche.
      Le sujet de ma question est le suivant: Pouvez vous m'aider et m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir re compresser et installer un widget dont j'ai modifié le graphisme?
      Par exemple, j'ai récupérer le widget cristalblack clock et en ai modifié la forme, la couleur et quelques autres truc, mais je ne sais pas comment le rendre installable.
      Je tiens à préciser que le but en est totalement personnel, juste pour mon téléphone (je ne conte en aucun cas faire commerce.)
      Je vous remercie d'hors et déjà des informations que vous pourrez me fournir.
      Autre point à préciser, je tourne sur OS X avec linux et windows XP émulé si besoin est.
      Bonne fin de journée à tous
    • By AllanMUSA
      Bonjour,
      Mon smartphone est un Onyx Dragon sous Froyo 2.2.1, je voulais savoir si je pouvais le faire évoluer vers Ice Cream Sandwich.
      Les roms que l'on trouve sont destinées à des modèles spécifiques dont ne fait pas partie mon smartphone. Existe t-il une rom générique d'androïd 4.0 qui pourrait convenir à mon appareil ?
      Merci d'avance.
      :)