Aller au contenu

mise a jour logiciel, échec de la connection


Recommended Posts

Bonjour quand j'essaie de faire une mise a jour du logiciel, il me marque échec de la connection alors que je suis bien connecté à internet puisque je peux aller sur google ou android market.

Quelqu'un a-t-il une solution pour régler ce problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echec de connection ? Précise un peu. Sa se peut que c'est la connection du telephone par USB. Sinon si sa vient de la connection internet essaye de le desinstaller et de le reinstaller ou alors de couper internet et de reactiver internet

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis obligé de me mettre en wifi sinon il ne veut pas cherche les mises a jour sur le serveur.

Oui il me dit échec de connection quand je vais dans reglage/a propos du telephone/mise a jour logiciel. Il se met a chercher pdt 1 minutes a peu pres puis echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai toujours eu l'erreur "Aucunes connexions WiFi n'est disponible, veuillez vous connecter à un point d'accès" tout en étant connecté (uniquement en V10C)... en WiFi...

Ça m'a gonflé, vive le flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors moi je suis en V10C et la miracle LG Mobile Update me dit qu'une mise a jour est dispo !

Ensuite un autre logiciel s'ouvre et la cela plante a 28% et me dit que le telephone n'est pas connecté !

Quelqu'un a le meme probleme ?

PS: sur le tel ( en fota ?) il me dit que ma version est a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais je n'ai pas envie de flasher mon tel...

Donc j'attend la mise a jour officielle de la part de LG pour les tel nus FR !

Et je ne vois pas d'autre moyen que d'utiliser LG update !

pour info, "flasher ton tél" et "mise à jour officiel", c'est du pareil au même.

Sauf qu'au lieu d'attendre que LG daigne bien pousser la màj, tu le fais "à la main"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qu'a dit notre ami Carman:LGUpdate,c'est du caca (oui je sais ,ce n'est pas ce qu'il a dit exactement).J'ai brické mon Optimus 2 fois avec ce log pourri,et ça avait commencé comme toi:à 28%,arret et "téléphone déconnecté".N'aimant pas rester sur une défaite,j'ai insisté comme un bourrin,résultat=retour dans un Point Mobile car plus de garantie et 40€ de remise en état (X2!!!),le kit Ilko n'était alors pas encore dispo,lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...