Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour j'ai essayé de root mon SAMSUNG GALAXY S avec ça

http://galaxys-team....php?f=6&t=10449

http://galaxys-team....t=10449#p112826

Seulement a la fin sa redemarre mais sa bloque sur '' Samsung Galaxy S '' et sa fait un fond noir y'a que les bouton sensitif qui s'allume comment faire ? merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola je vois que tu viens de créer deux sujets dans deux topics différent, ça fait déjà deux topics de trop ! :o

Et suivre un tuto alors que dans le titre il y a écrit bien en gros "OBSELETE" tu ne trouves pas ça complètement stupide ?

Et deuxièmement, si tu as un problème avec un tuto inutile d'un autre forum pourquoi ne vas tu pas poser ta question dans le forum qui héberge le tuto ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que sur ce forum on récupère quand même beaucoup de personnes dans la m**** à cause d'autres forums avec des conseils et des tûtos vraiment bidons..... :emo_im_foot_in_mouth:

Alexandros dans cette section il existe plein de topics comme le tient dans le genre "écran noir s'allume plus etc" et une solution leur est proposée, il te suffit juste de chercher un peu quelques pages en arrière au pire et de suivre une des solution donnée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ami a moi qui a fait sa je poste juste sont problème , et je me suis trompée de forum escusez moi donc je vais essayé de chercher ....dans les pages arrières

Re a tous bon j'ai essayé de télécharger des firmware a flashé via ODIN mais tous en lien mort que faire ? pouvez vous m'aidez silvouplait j'ai vraiment besoin de mon téléphone .

http://www.ziclick.fr/tuto-mettre-jour-le-galaxy j'ai aussi fait sa toujours le même bug

Modifié par Alexandrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

C'est à moi qu'appartient le SGS.

En faisaint mon première rootage, je suis allé trop vite et comme un idiot j'ai mal lu..

Maintenant, mon tel est bloqué au stade de démarrage.

Quelqu'un aurait une solution svp ? (j'ai bien cherché sur le fofo et je trouve pas de solutions.. :/)

Merci d'avance :)

Modifié par Flex33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon, faute d'orthographe. ^^'

Voilà, il se bloque à cet endroit là.

Il reste environ 2 minutes comme ça, et ensuite l'écran devient noir.

Seul les touches sensitives s'allument.. :(

Modifié par Flex33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...