Aller au contenu

[INFO] Alejandrissimo : bootloader dévérouillé ;)


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un sujet adapté au forum mais je le créé pour que tous ceux qui auraient utilisé la méthode d'Alejandrissimo sur XDA Developpers pour déverrouiller leur bootloader le disent. Et oui ! J'en fais parti. Ca a pris environ 15 minutes mais seulement parce que je cherchais a connecter deux points avec un trombone non déplié : je vous jure 5 minutes pour comprendre qu'il fallait que je le déplie xD

Et oui le gros noob.

Enfin bref la méthode est très efficace. J'ai gardé mes applications : enfin bref je n'ai rien perdu (sauf de l'argent mais ça valait le coup) et j'ai gagné le fastboot et tout ce qui va avec.

Merci ALEJANDRISSIMO.

Voilà bye ;)

PS : Ca coûte seulement 18€ ;) Contactez-le sur son site : http://unlock-bootloader.com/ Allez je vous met un message d'exemple pour les anglophobes :) (il l'a parfaitement compris) (non je ne vous prend pas pour des noobs c'est juste pour aller plus vite) :

Hello,

I have a Xperia Arc phone with (numéro de build ex : 4.0.2.a.0.42) firmware.

I would like to unlock my phone.

Can you help me ?

Thank's a lot.

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...