Aller au contenu

[Résolu] Mes appels ne passent plus


Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne peux plus ni recevoir d'appels, ni en envoyer depuis mon étage d'immeuble, pas même au 950 ou à mon répondeur :x

Par contre, les SMS marchent toujours.

En revanche, en descendant au 2e étage de mon immeuble, tout marche!

Je n'y comprends rien, j'ai pourtant le réseau à fond à mon étage!

Petites précisions: quand je veux passer un appel, avant même la première sonnerie, le téléphone raccroche, et indique que l'appel à duré 5 minutes 31 secondes très précisément.

Hormis le coup des 5:31, il en va de même chez mes amis qui tentent de m'appeler.

Que faire?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Wifi de mon Wildfire est désactivé quand je suis chez moi.

J'ai réessayé ce matin, ça ne marche toujours pas.

Vous avez d'autres pistes? Je pensais passer en ROM Officiel, ou bien utiliser ma save nAndroid pour retourner en 2.2.1 + surcouche SFR (actuellement, je suis en CM 7.10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de toucher à ton htc, il faudrait savoir si le problème ne vient pas de chez toi...

Parce que c'est quand même bizarre que cela ne fonctionne juste pas chez toi.

Tu as installé une appli récemment qui coinciderai avec ce bug?

Un nouvel appareil chez toi ou les peintures ont-elle été refaite?

Est ce que quelque chose à changé?

Ps : essaye quand même de vider ta mémoire (les SMS par exemple) Si tu veux les garder sauvegarde les sur ta Sd gràce à Smsbackup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, j'ai installé Waze, fait remarché le GPS (install de la radio 19.25 puis de la 20.10).

Les peintures refaites, non, je suis en cité U :mellow: ça risque pas d'arriver :o

Idem, ça marche à ma fac. Je comprends plus rien. A croire que j'ai un brouilleur dans ma chambre, mais curieusement, mes amis n'en sont pas affectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...