Aller au contenu

Mon Acer liquid mini bug, et c la 3ème fois


Mae Va Bien

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai acheter mon Acer liquid mini en Septembre 2011, je l'ai envoyer une fois en réparation car il ne détectait plus ma carte SIM, et faisait ce qu'il voulait dans le menu. Les réparateurs ont soi-disant tous changé.

15 jours après, mon Acer raccrochait tous seul lors de mes appels, puis au 3ème appel, il a raccroché et je l'ai regardé faire: il ouvrait/fermait le menu, puis la galerie photos, sélectionnait les photos, les dé-sélectionnait, fermait la galerie, enfin faisait ce qu'il voulait.

Puis j'ai voulu l'éteindre, mais impossible et lorsque j'ai voulu enlever la batterie il s'est éteins.

Donc retour à la boutique et départ en réparation pour la 2ème fois!

Retour de mon téléphone vendredi dernier (il y a 3 jours). Ce soir, plus de batteries lors d'un appel, je le branche donc en même temps que je continue ma communication, puis il raccroche tous seul et s’éteint car il ne chargeait pas.

J'essai de l'allumer depuis plus de 2h, impossible, je le mets en charge mais impossible!

Il vibre une fois allume l'écran "Acer", puis l'écran "Androïd", puis s'éteins et recommence encore et encore...

Je suis aller dans une autre boutique que la mienne, j'ai parler au vendeur s'il pouvait faire quelque chose pour mon téléphone, quand je lui ai dit quel téléphone j'ai, IL M'A RI AU NEZ, en me disant que cette marque et ce téléphone n'a que des problèmes, que tous leur clients viennent le mettre en réparation...!!!

Je doit donc attendre encore 2 envois en réparation avant d'en avoir un autre!

Bon courage à tous les propriétaires d'Acer Liquid Mini...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL M'A RI AU NEZ, en me disant que cette marque et ce téléphone n'a que des problèmes, que tous leur clients viennent le mettre en réparation...!!!

On ne les as pas beaucoup croisés sur ce forum, dommage.

Pour ton téléphone, est-il à jour, as-tu fait quelques modifs dessus ?

il a raccroché et je l'ai regardé faire: il ouvrait/fermait le menu, puis la galerie photos, sélectionnait les photos, les dé-sélectionnait, fermait la galerie, enfin faisait ce qu'il voulait.

Pour ce problème là, c'est une 1ère. On dirait un problème d'écran tactile. C'est vrai que c'est un écran en plastique est d'une qualité moyenne, mais ce problème arrive généralement au écran résistif et celui ci est un capacitif (marche avec l'électricité du corps humain et non une pression du doigt)

Ce qu'il faut retenir sur ce téléphone, c'est qu'a sa sortie il était très bon pour son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai deja eu ce probleme moi aussi il cliker partout tout seul et quand jessayai de l'eteindre il mettais annuler tout seul il desactiver le silencieux le remettais et a chaque fois que jouvrai la fenetre elle se refermait. sa acommencer apres etre sortit d'une appli mais avec rapidité jai pu l'éteindre et il ne me la pas refait depuis. Et pourquoi ne leurs demande tu pas de le changer?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

bonjour j'ai eu a peu prés le même problème mon tactile en faisait qu'a sa tête quelque fois et un jour je jouait dessus et il s’était car je n'ai plus de batterie et impossible de le rallumer déjà il s’était éteint bizarrement il était rester bloquer sur " SFR et le monde est a vous "et quand je le rallume il reste bloquer en faisant "SFR " "3 g +" et sa fait tout le temps la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu le soucis, mais moi j'ai installer le recovery, j'ai fais un full wippe, j'ai mis la custom rom ACE et hop c'était repartis et maintenant je fonctionne qu'avec ma rom custom, la version 4 de ma honeyscream qui n'est pas sortie sur le web et aucun soucis, donc un conseil les gars si il est possible de le rallumer installer le recovery :), et franchement le vendeur, c'est un rigolo, j'ai été vendeur, même mon chef me disait que les Acer était bien mieux que Iphone et Samsung car c'est l'une des marques à fonctionner le mieux, vous auriez vue combien il y avait de Iphone et de Samsung à réparer, vous aurez halluciné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...