Aller au contenu

Le casse tête du Modem --- La vérité est ailleurs !


CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je passe d'un modem à un autre. A chaque fois je trouve des avantages et inconvénients à chacun. Soit il capte bien mais il est gourmand, soit il est économe mais il capte rien lol

Je me suis donc dis pourquoi ne pas repasser aux modems de jeunesse de mon GS.

J'ai donc commencé par les anciens modems Froyo de chez SFR sans grand succès.

Pour finir par me dire : "Pourquoi ne pas remettre le tout premier modem que j'ai eu lors de mon premier flash". Le fameux JPY qu'on a vite oublié....

Et bien quelle succès ! Ce modem JPY est une bombe! J'avais vraiment oublié ses performances. Pas trop gourmand et capte très bien !

Je l'ai additionné à la ROM JVU et l'alliance est vraiment idéale. Après 4/5 jours, j'en pense que du bien :)

Alors bien entendu, selon votre opérateur et votre lieu géographique vous n'obtiendrez pas forcément les mêmes performances que moi. Mais si comme moi, trouver le bon modem

est un casse tête, n'hésitez pas à tenter nos vieux modems.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc rapport d'un seul jour (qui m'a tout de même permis de me faire un avis).

Tu as bien mentionné que les perf' ne seront surement pas les même eh bien tu as raison, l'autonomie est toujours autant saccadée ou alors j'ai une mauvaise utilisation. Avec l'application BatteryDrain Analyser j'ai un resultat final de 14.13%/h (de perte). Lors de l'utilisation de la 3G+ j'ai quand même une perte d'1% par intervalle de 2minutes (-59%/h si on l'utilise de la même façon pendant 1h).

Ce n'est pas pour dire que le JPY ne va pas du tout, mais simplement dire que ça n'a pas changé grand chose. Je vais test sous une autre rom et je redonne un avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...