Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Avec abonnements/Orange]


Recommended Posts

Un gros +1.

Le téléphone est annoncé pour semaine 15' date=' et il a de grandes chances de l'être, pas avant.[/quote']

+1 encore, Orange ne fait qu'assurer le buzz aupres des geeks en le referencant plus tot mais en ne l'ayant pas en stock et en entretenant l'incertitude sur la date.

Ils l'ont déjà en stock, ils faut bien qu'ils les aient pour leur personnalisation. C'est juste que dès le départ une date a été fixé, semaine 15 et pas avant, c'est comme ca et pas autrement.

quand je dis en stock, c'est le statut en stock sur le site pour les commandes :)

Du coup ca fait plein de geek frustres qui ne peuvent pas terminer la commande ;)

Modifié par kro'kal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

faut pas se faire d'illusions... ils viennent de sortir le X10, et comme ils sont un peu concurrent, ils vont attendre un peut avant de rendre dispo le Desire (faut bien justifier son nom :D ).

donc plutôt d'ici 15 jour ou fin de mois...

Faut laisser les quidams qui ne sont pas des Fan Android acheter un peu le X10, avant de propose un deuxième modèle plus ou moins identique (et plus où moins ou même prix)...

L'annonce d'Orange pour le Desire n'est là que pour faire "patienter" ceux qui veulent le Desire et éviter qu'ils partent ailleurs... d'où l'affichage des tarifs....

Je pense pas. Orange est plus un vendeur de forfait qu'un vendeur de telephone. Ils se foutent un peu de savoir si c'est le X10 ou le Desire qui leur rapporte le plus d'abonés a partir du moment ou ils sont capable de vendre les deux avec leurs abonements.

A mon avis rater une exclu aussi courte c'est pas dans leurs objectifs donc soit ils attendent de faire un joli départ dans quelques jours avec toutes les boutiques, soit la date de l'exclu est glissante et la... J'en sais rien a part qu'il vont se faire enfler par RDC &co.

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si import le SAV doit marcher !

Les garanties sont internationale ! C'est sûr qu'il ne faut pas le amener chez Orange. Mais la garantie est obligatoire, HTC fait le support de tout leur mobile même ceux d'import !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le coffret que vous avez commandé n'est pas en stock" : toujours le même refrain sur le site Orange...

C'est beau la notion d'exclusivité chez Orange : il nous garantissent pendant 15 jours d'être dans les derniers à acheter le Desire ? Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

pour tous ceux qui veulent s abonner a un forfait virgin et qui veulent 1mois de forfait gratuit (pour le parrain egalement)

vous pouvez me mp =D

Modifié par Tomm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande vu qu'il sort chez virgin sa signifie qu'il n'y a plus d'exlu orange est qu'on peut esperer le voir sortir chez sfr avant 2 semain ???

Tu peux toujours rêver, mais là, c'est de la science fiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande vu qu'il sort chez virgin sa signifie qu'il n'y a plus d'exlu orange est qu'on peut esperer le voir sortir chez sfr avant 2 semain ???

Tu peux toujours rêver' date=' mais là, c'est de la science fiction.[/quote']

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=151709#p151709

EDIT: Regarde ce que dis nemo3000

Modifié par pedro2d10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande vu qu'il sort chez virgin sa signifie qu'il n'y a plus d'exlu orange est qu'on peut esperer le voir sortir chez sfr avant 2 semain ???

J'ai appelé en fin d'après midi, ils ne savent même pas si c'est prévu chez SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande vu qu'il sort chez virgin sa signifie qu'il n'y a plus d'exlu orange est qu'on peut esperer le voir sortir chez sfr avant 2 semain ???

Tu peux toujours rêver' date=' mais là, c'est de la science fiction.[/quote']

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=151709#p151709

EDIT: Regarde ce que dis nemo3000

Je me demande s'il ne parle pas du Legend plutôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il ne l'a pas acheter chez SFR a mon avis, mais chez un magasin du style rue du commerce, fnac, phonehouse, mais avec un abonnement SFR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte prendre le Desire chez Orange à sa sortie. Je suis déjà client Orange et n'ayant pas une tonne de points, le renouvellement ne vaut pas le coup (le HTC HD2 m'est proposé à près de 400€ !). Donc, je suis passé par une double portabilité : j'ai commandé une carte bouygues telecom le 27 mars et activé ma ligne le 1er avril. Problème, malgré que le délai légal de 10 jours pour la portabilité est dépassé, mon numéro n'est toujours pas porté et ma ligne Orange n'est donc pas résiliée ! :mad:

On m'annonce la résiliation de mon forfait Orange actuel le 19 avril :o Par contre j'ai déjà mon RIO Bouygues pour faire la nouvelle portabilité vers Orange.

Si le Desire est dispo lundi et que je vais en boutique Orange, vous pensez qu'ils me laisseront ouvrir une nouvelle ligne avec numéro temporaire, en leur communiquant mon RIO Bouygues, sachant que je suis toujours client chez eux ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Onisan : effectivement, ils ont modifié leur site pour supprimer "En avant première" ce qui semble honnête au vu des évènements de ces derniers jours. On peut même se demander si leur exclusivité ne vas tomber à l'eau complètement, ce qui est déjà le cas avec sa sortie chez Virgin Mobile.

Quand à savoir s'il sortira la semaine prochaine, ça reste mystérieux mais très souhaitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarsue, je viens de voir que apparament orange a supprimer google talk et facebook sur leur Xperia, et du coup j'ai regardé plus en détail les vidéos http://www.internetmobile20.com/2010/03/test-du-htc-desire.html On peut par exemple voir sur la vidéo 2, 40 secondes avant la fin, la liste des applications (il les scroll). A ce que j'ai vu, google talk a pas l'air d'etre la (c'est flou, c'est pas top top niveau qualité, et c'est scrollé rapidement, mais en détaillant, je l'ai pas vu). Quelqu'un le voit ?

bon a prendre avec des pincettes, c'est pas le téléphone officiel, mais bon ca présage rien de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...