Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Avec abonnements/Orange]


Recommended Posts

Phone&Phone hier : HTC desire noté comme disponible dans TOUTES les boutiques. Je me suis donc déplacé pour qu'on me traite comme un chien (alors qu'ils fournissent des informations erronées) pour me dire qu'ils sont en rupture de stock. Le mec n'a même pas pris le soin de prendre mon numéro de téléphone ou bien encore mon email pour me tenir au courant des réapprovisionnement. Conclusion ? Je suis outré par la façon dont j'ai été traité ...

Aujourd'hui, sur leur site, le produit apparaît toujours mais n'est plus disponible à la commande sur internet. MAIS il est toujours noté disponible dans les boutiques. C'est loin d'être correct !

Je ne sais pas où le commander du coup, Orange reste très cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello

Voici ma situation chez Orange:

Ancienneté 6ans,dégagé d'engagement,2838 pts fidèlité,Forfait intense 1h .

Je souhaite prendre le Desire en renouvellement avec changement de forfait vers le Star 1h.

Après quelques appels au 700 je n'arrive pas a avoir de réduction sur le forfait style -3 €/mois.

quelqu'un a t'il un bon conseil pour gratter une petit geste co?

Sinon je l'ai vu aujourd'hui en boutique à 99€ en renouvellement avec 2900 pts.

quelqu'un peut confirmer ça?

Merci

Modifié par lukudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai carrément résilié mon ancien abonnement (alors que j'ai plus de 3000 points, mais ces points c'est de l'arnaque: tu payes plus cher en renouvellement). Et après je suis allé commandé le Desire + Star 1h sur Orange.fr ! :) (avec réduc' -3€/mois car "nouveau" client et -26 ans (-10%) qui est bien caché d'ailleurs)

Les -3€/mois c'est exclu web, donc tu ne peux pas la prendre au 700. Et elle n'est valable que pour les nouveaux clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le dénouement aujourd'hui en passant par le 700 service résiliation j'ai obtenu de suite les -3 € par mois en évoluant vers star 1H.

Par contre pour le Desire il me l'a proposé à 149 € car je n'ai que 2838 pts et non 2900 il a pas voulu me rallonger les 62 pts :(.

Je vais donc le commander sur le site.

En tout cas tout ça me semble bien aléatoire ça fait une semaine que je fait des démarches je n'ai pas eu une seule fois la même réponse ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après 5 ans avec mon forfait M6 Mobile by Orange, je viens de changer pour un Origami Star Plus 1h et un Desire.

Je n'avais que 2229 pts changer de mobile et j'ai commencé par appeler le service résiliation auprès duquel je n'ai rien obtenu. On m'a dit de rappeler plus tard. Je crois que ça a coincé parce que je ne suis passé par le service clients au préalable.

Puis j'ai envoyé un mail en mode pas content et là le service clients me rappelle deux jours plus tard pour me faire une proposition : 2500 pts PCM soit le Desire à 149€, deux mois de forfait offerts et 10€ de réduction pendant deux mois pour le réengagement. Et là j'ai dis banco. Réception prévue mardi.

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...