Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Avec abonnements/Orange]


Recommended Posts

Je lance ce sujet pour les abonnés Orange qui comme moi se demandent ce qui se passe. L'autre topic ayant tendance à se recentrer sur les vendeurs "nus".

Je ne comprends vraiment pas ce qu'ils fabriquent. Leur exclu de 15 jours est en train de se transformer en fiasco. Tout le monde aura reçu son Desire que le site de l'agrume affichera encore "Bientôt disponible".

Au passage si vous avez des infos sur les disponibilités en renouvellement, le prix où vous l'avez négocié, le bridage (ou pas) qui aura été mis en place...

Tiens au passage un clin d'oeil : Voici l'image qu'on trouve sur leur site dans la partie choisir un mobile

f300042_bg_choisir_un_mobile.jpg

Ils ont des Magic chez orange ? :)

Modifié par arnof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il y a un topic épinglé "disponibilité du desire".

Est-il judicieux de créer un topic "Disponibilité du Desire chez Orange"

Car je pense que des demain, nous aurons 3.000 sujets du genre:

"Disponibilité du Desire chez Pixmania"

"Disponibilité du Desire chez PhoneandPhone"

"Disponibilité du Desire chez Fnac"

"Disponibilité du Desire chez machin"

"Disponibilité du Desire chez Bazar"

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me paraissait judicieux parce que la lecture de 30 pages sur "j'annule, je recommande, j'annule,..." ne m'intéresse pas outre mesure...

Après je laisse aux modos le soin de décider du sort de ce topic.

Modifié par arnof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message Hors sujet, apres j'arrête

Bien moi en temps que non Francais ( je sais que je ne participe pas beaucoup au forum) ca ne donne plus envie de venir sur ce forum si un post sur 2 concerne Orange, SFR ou autre. Cela fait un moment que je lis énormément ici, même si je ne poste pas.

Je trouvais cela grave avant, mais ici, ca dépasse l'entendement, je pense qu'il y a certainement beaucoup de belges, suisses, canadiens, autres qui ont envie d'avoir des infos sur le HTC Desire et pas devoir se taper 20 topics sur tous vos opérateurs.

Je sais que ca représente pas grand chose pour vous, mais je vais tenter de retrouver d'autres forums spécialement sur Android et pas les opérateurs francais.

Sorry pour le coup de gu***** d'un utilisateur qui ne peut pas se permettre grand chose vu que pas actif du tout sur le forum! Mais qu'un avis extérieur ne fais jamais de tort.

Fin du HS pour moi!

Modifié par mad-gecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisément maintenant,

le Désire apparait bien sur la boutique internet Orange avec :

- Les forfait Origami Star plus, correspondant donc bien a l'exclu des 99 euros sur le prix du tel.

- La série limitée du forfait Origami Star 2H, sachant que le prix du tel passe a ce moment a 199 euros.

Dans les 2 cas, le coffret est indique comme n'étant pas en stock, ce qui est je pense l'astuce d'Orange pour verrouiller la prise de commande jusqu'au lancement exact de l'exclu...Orange les a réellement en stock depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message Hors sujet, apres j'arrête

Bien moi en temps que non Francais ( je sais que je ne participe pas beaucoup au forum) ca ne donne plus envie de venir sur ce forum si un post sur 2 concerne Orange, SFR ou autre. Cela fait un moment que je lis énormément ici, même si je ne poste pas.

Je trouvais cela grave avant, mais ici, ca dépasse l'entendement, je pense qu'il y a certainement beaucoup de belges, suisses, canadiens, autres qui ont envie d'avoir des infos sur le HTC Desire et pas devoir se taper 20 topics sur tous vos opérateurs.

Je sais que ca représente pas grand chose pour vous, mais je vais tenter de retrouver d'autres forums spécialement sur Android et pas les opérateurs francais.

Sorry pour le coup de gu***** d'un utilisateur qui ne peut pas se permettre grand chose vu que pas actif du tout sur le forum! Mais qu'un avis extérieur ne fais jamais de tort.

Fin du HS pour moi!

Comment tu veux qu'on parle autre chose de disponibilite du Desire puisque c'est precisement ce qu'on a besoin de savoir.

Personne n'a le telephone en france encore. Donc jusqu'a qu'on le recoit, tu n'auras aucun avis utilisateur ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisément maintenant,

le Désire apparait bien sur la boutique internet Orange avec :

- Les forfait Origami Star plus, correspondant donc bien a l'exclu des 99 euros sur le prix du tel.

- La série limitée du forfait Origami Star 2H, sachant que le prix du tel passe a ce moment a 199 euros.

Dans les 2 cas, le coffret est indique comme n'étant pas en stock, ce qui est je pense l'astuce d'Orange pour verrouiller la prise de commande jusqu'au lancement exact de l'exclu...Orange les a réellement en stock depuis longtemps...

Ou as tu vu l'offre sur le site d'orange? Tu pourrai mettre un lien stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisément maintenant,

le Désire apparait bien sur la boutique internet Orange avec :

- Les forfait Origami Star plus, correspondant donc bien a l'exclu des 99 euros sur le prix du tel.

- La série limitée du forfait Origami Star 2H, sachant que le prix du tel passe a ce moment a 199 euros.

Dans les 2 cas, le coffret est indique comme n'étant pas en stock, ce qui est je pense l'astuce d'Orange pour verrouiller la prise de commande jusqu'au lancement exact de l'exclu...Orange les a réellement en stock depuis longtemps...

Ah oui en effet, il y a du nouveau depuis hier...

... c'est bizarre quand même cette manière d'avancer à 2 à l'heure...

... je vais aller faire un tour en boutique pour avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Boutique Orange -> Mobile -> Mobiles avec forfaits -> Affichage par marque : HTC -> Selectionner le Desire -> Continuer -> Choix de l'offre -> Choix du forfait selon l'offre -> Continuer -> Choix des options et ajout au panier -> Continuer

Et lors du passage de commande, le coffret est indique comme non en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me paraissait judicieux parce que la lecture de 30 pages sur "j'annule, je recommande, j'annule,..." ne m'intéresse pas outre mesure...

Après je laisse aux modos le soin de décider du sort de ce topic.

Et à partir d'aujourd'hui ça va être "Quoi ils ne l'ont pas encore?" "Ils vont m'entendre" "On est vraiment pris pour des vaches à lait mais en plus pour des pigeons" "Yen a marre" "Pas content"...

Bref ça va être super intéressant comme débat aujourd'hui... -_-'

Modifié par Zephiros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était justement le but de ce sujet : suivre l'avancement chez Orange

... maintenant si tu spécules déjà sur la vacuité des choses, c'est sûr qu'on est pas prêts d'avancer.

Désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Moi aussi j'attends avec impatience la disponibilité du Desire en renouvellement chez Orange :) Pour ceux qui ont l'habitude de suivre les sorties de téléphones attendus, y a t-il un délais supplémentaire à attendre par rapport à la dispo en nouvel abonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très variable : le SE X10 qui vient de sortir est déjà dispo en renouvellement sur le site web.

Normalement il sort en boutique sans décalage, et on m'a confirmé qu'il sera dispo en renouvellement tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une simulation avec un forfait Origami Star 2h (Edition Speciale) et le téléphone s'affiche à 199€ !

Alors qu'avec l'édition classique (même d'une heure), il s'affiche bien à 99€ !

Erreur ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...