Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Avec abonnements/Orange]


Recommended Posts

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'avoir les services Orange au tel...

Ils confirment (pour la première fois) la disponibilité du HTC Desire en début de semaine prochaine

sur le site Orange et en boutique...

Une info qui corrobore ce que m'avait indiqué un vendeur en boutique, jeudi dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir les services Orange au tel...

Ils confirment (pour la première fois) la disponibilité du HTC Desire en début de semaine prochaine

sur le site Orange et en boutique...

Une info qui corrobore ce que m'avait indiqué un vendeur en boutique, jeudi dernier...

Et Orange, avec leur politique de supprimer des applications, ca vaut le coup en quoi concretement par rapport à SFR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Orange, avec leur politique de supprimer des applications, ca vaut le coup en quoi concretement par rapport à SFR?

Je ne crois pas qu'il y ait un quelconque avantage concurrentiel d'Orange sur SFR (même plafond à 1Go, même couverture réseau, il me semble...), sinon que le Desire sera chez Orange plus tôt que chez SFR, qui a misé sur l' HTC Legend, excellent aussi.

Pour la suppression des applis sur le Desire, c'est à vérifier... Orange y a aura peut être renoncé pour cette fois (on peut rêver). Pour le reste, la customisation Orange semble plus légère sur le Desire que sur les terminaux proposés précédemment, c'est déjà une avancée... ;-)

Modifié par jjacquesb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse. J'ai lu pas mal d'avis negatif chez orange, mais il en existe chez SFR aussi. (Surtout à PARIS ou le reseau ne semble plus suivre aussi bien depuis l'explosion des ventes des smartphones)

Pourtant, j'ai l'impression qu'une majorité d'user d'android sont chez Orange malgre tout.

De toute façon, que ce soit chez Orange ou SFR , si je prend les forfaits full internet: aucun risque de hors forfaits avec un android? que ce soit pour les mails ou autre?

Un autre element de comparaison devrait arriver mardi: avec le X10 chez Sfr, on verra si les memes programmes ont ete supprimes chez l'un ou l'autre par comparaison. Cela en dira long sur la politique actuelle de ces deux operateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicomonaco73 : oui, en lui communiquant ton RIO, ton nouvel opérateur s'occupera de tout (contacter ton ancien opérateur et résilier à ta place). Normalement ça se fait dans les 10 jours.

Sinon personne n'a fait de double portabilité ici et pourrait répondre à ma question de la page précédente ? :| Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, que ce soit chez Orange ou SFR , si je prend les forfaits full internet: aucun risque de hors forfaits avec un android? que ce soit pour les mails ou autre?

les offres SFR et Orange sont trsè très proches...

L'équivalent du Full internet chez Orange est à chercher dans les forfaits dits "plus", type "Origami Star Plus"

alors que l'Origami Star classique se rapproche de l'Illymithics 3G+ (internet illimité mais sans le mail)

Pour les mails, il faut souscrire impérativement un forfait + ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon' date=' que ce soit chez Orange ou SFR , si je prend les forfaits full internet: aucun risque de hors forfaits avec un android? que ce soit pour les mails ou autre?

[/quote']

les offres SFR et Orange sont trsè très proches...

L'équivalent du Full internet chez Orange est à chercher dans les forfaits dits "plus", type "Origami Star Plus"

alors que l'Origami Star classique se rapproche de l'Illymithics 3G+ (internet illimité mais sans le mail)

Pour les mails, il faut souscrire impérativement un forfait + ! ;-)

Ah oui, j'ai vu ça.

Alors que SFR tu peux en envoyer directement avec le full internet. Je n'ai pas eu de hors forfait.

Ca coute cher du coup orange. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petit passage en boutique Orange cet aprèm...

La situation devient ubuesque à force de contradictions.

Extrait de mon échange avec la vendeuse:

- Je viens me renseigner sur la disponibilité du HTC Desire. On l'annonce chez vous pour la semaine prochaine...

- Il sera disponible la semaine prochaine

- Y compris dans votre boutique ?

- oui

- Je dois m'absenter à partir du 15, j'ai donc de fortes chances de l'avoir entre temps

- Je ne peux rien vous garantir

- Mais vous venez de me dire qu'il sera dispo

- Nous ne savons pas précisément quand il sera disponible

- Il n'est donc pas sûr que vous l'ayez la semaine prochaine ?

- Non

Tout et son contraire en 30 secondes !

Si une personne bien informée de chez Orange avait l'amabilité de nous transemttre quelques infos

plus précises, les geeks indécrottables que nous sommes (enfin, je parle pour moi) vous en serait infiniment

reconnaissant... car il y a franchement de quoi en perdre son latin et le reste de langage articulé ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la fnac et il est toujours annoncé pour le 13 avril, après le conseiller m'a bien dit qu'il serait en ligne mais en magasin ca dépendrai des magasins :(

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparament pas cool : http://www.coolsmartphone.com/forum/viewtopic.php?p=33628&sid=70a27620d249090509147a49fd639a0a#33628

en clair, si vous regardez un peu les discutions autour de ce post, Gtalk est désinstaller pour les HTC Desire Orange (UK je crois pour eux), il y a pas mal d'appli Orange qu'ils arrivent pas a désinstaller pour le moment, et bien entendu leur theme moche, qui peut etre désactivé en changeant de theme. Mais bon ca promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Etant chez Orange depuis un moment avec un téléphone misérable, j'ai vu l'offre à 99 € et j'ai décidé de me jeter sur ce smartphone.

Mais je ne voudrais pas me retrouver avec un téléphone souillé par une couche Orange (cad suppression d'appli Android et cie)

Puis je passer chez The Phone House ou la Fnac, prendre mon forfait (et ainsi profiter de l'offre à 99€) dans l'un de ces magasins pour me retrouver avec un mobile provenant directement de chez HTC.

Ou alors faut il l'acheter au prix fort "nu" et prendre un forfait ensuite ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ceci : http://www.adambowie.com/weblog/archive/002925.html l'application gtalk est bien désactivé. Youtube et gmail sont présent par contre ce coup si. J'ai cru voir certains dire que la version modifié de android a la sauce Orange était pas super au niveau rapidité, mais bon je doute de l'objectivité de ce genre d'appréciations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...