Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Avec abonnements/Orange]


Recommended Posts

Bon c'est confirmé sur la version Orange UK gTalk est absent (http://www.adambowie.com/weblog/archive/002925.html). Il y a fort à parier que ce soit pareil chez nous avec peut-être quelques autres magouilles maison du même tonneau.

Du coup, pas beaucoup de points, marre des bricolages et de l'attente d'Orange, zou, commande chez RDC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je crois que orange se fout vraiment de notre gu***** (pardonnez moi le terme) mais la semaine derniere j'avais en ma possession 2600 points, aujourd'hui je retourne sur le site orange pour voir si enfin "L'EXCLUSIVITE" (ah bon ??) était disponible et là je me rend compte que je n'ai plus que 1401 points. Où sont passé mes points ?? est ce arrivé a d'autres que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khaynes

si tu avait ragardé ton compte Orange après avoir regardé un autre compte (celui de ta femme par exemple), il est fort à parié que les points affichés pour le deuxième compte soit celui du premier visualisé quelques minutes avant, c'est un gros bug sur le site Orange.

Moi il m'a décompté des points avantages sur mon compte alors que j'utilisais le compte de ma femme, car javais regardé mon compte quelques minutes avant.... Il est complètement buggué se site... d'où la pub "internet/Internet", c'est vraie que chez eux c'est pas le même qu'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après une conseillère du tchat Orange, et après avoir pas mal insisté, il semblerait que le téléphone soit officiellement dispo dès demain en boutique et sur le site :) Enfin!

Modifié par sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être pessimiste, ca m'étonnerais beaucoup qu'il sorte demain, car si c'était vrai ca serais pas "il semblerais" mais "certains" :(

Maintenant j'espère pour vous que ce que je dis est faux :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais basculer chez Virgin... pour moins cher j'ai plus d'heures de com sur les petits forfait avec en plus les mails inclus, et un téléphone avec la Rom d'origine, et c'est le même réseaux de relais donc pas de problème de couverture...

je me tâte de plus en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que orange se fout vraiment de notre gu***** (pardonnez moi le terme) mais la semaine derniere j'avais en ma possession 2600 points, aujourd'hui je retourne sur le site orange pour voir si enfin "L'EXCLUSIVITE" (ah bon ??) était disponible et là je me rend compte que je n'ai plus que 1401 points. Où sont passé mes points ?? est ce arrivé a d'autres que moi ?

Pareil pour moi.

La semaine dernière,2600pts,depuis dimanche 1400pts.

Normalement je suis aux alentours de 1150...

Ca bug dur chez orange,à part ça le x10 est en renouvellement à 147€ avec 1400pts,mais bof quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1400 points c'est pour les forfaits bloqué !

Par contre je ne le vois pas à 147 euro pour 1400 points !!???

Moi j'ai çà si je me connecte pas avec mon compte :

Prix du mobile(1) avec un réengagement de 24 mois(2) :

Avec un forfait et 2900 points

149€

Avec un forfait et 2400 points

189€

Avec un forfait bloqué et 1200 points

359€

Prix en dessous de ces seuils de points

429€

Ou alors il y a un sacré bug.....

Avec mon compte, j'ai 2357 points (avec les 200 poins bonus du site) je peux avoir le X10 à 141,77 euros.....

Moins cher qu'avec les 2900 points, alors que je n'ai pas atteint les 2400 points !??????

c'est le tarif avec renouvellement 24 mois (pour 12 mois il est à 171,77 euros...)

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais basculer chez Virgin... pour moins cher j'ai plus d'heures de com sur les petits forfait avec en plus les mails inclus, et un téléphone avec la Rom d'origine, et c'est le même réseaux de relais donc pas de problème de couverture...

je me tâte de plus en plus....

Je me suis aussi posé la question mais je pense reste chez Orange avec un Origami Star plus pour ces raisons :

- 3G+ (Virgin : 3G). Apparemment la différence de débit est notable.

- 1Go/mois (Orange) au lieu de 500mo/mois (Virgin).

A mon avis en terme de temps "voix", un Forfait 2h avec 2X plus de temps le soir et le WE chez Orange = Forfait 3h chez Virgin. Si l'on considère que l'on appelle 50% du temps le soir après 18h : 1h à 100% + 2x1h = 3h de voix, c'est bien comme ça qu'il faut comprendre l'offre d'Orange ?

Le forfait orange Origami star plus 2h avec réduction web et -26ans coute 43€, le 3h de chez Virgin coute 36€. La différence est de 6€, soit 6*24 = 144€ sur les 2 ans. Ces 144 euros représentent 12% du prix total (100€ + 43*24 = 1132).

De mon point de vue les avantages du forfait Orange peuvent compenser cette différence de prix.

Qu'en penses-tu ?

ps : toujours calculer le prix total de votre forfait + mobile sur la durée de votre abonnement.

Modifié par Galak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une dur bataille d'une dizaine de minutes.

On m'a répondu quelques jours et après d'ici la fin de la semaine pour la disponibilité.

Edit: je parle d'orange bien sur.

Modifié par kevza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question...Personne n'a pris le Désire avec un forfait NRJ ultimate???

Tout le monde parle beaucoup de Virgin, mais sur le papier, mis à part cette histoire de pièces-jointes pour l'ultimate, le forfait d'NRJ est quand meme largement mieux que celui de Virgin. Plus d'heure pour le même prix!

Sans compter que le prix du téléphone est moins cher!

J'aimerais comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1400 points c'est pour les forfaits bloqué !

Par contre je ne le vois pas à 147 euro pour 1400 points !!???

Moi j'ai çà si je me connecte pas avec mon compte :

Prix du mobile(1) avec un réengagement de 24 mois(2) :

Avec un forfait et 2900 points

149€

Avec un forfait et 2400 points

189€

Avec un forfait bloqué et 1200 points

359€

Prix en dessous de ces seuils de points

429€

Ou alors il y a un sacré bug.....

Avec mon compte, j'ai 2357 points (avec les 200 poins bonus du site) je peux avoir le X10 à 141,77 euros.....

Moins cher qu'avec les 2900 points, alors que je n'ai pas atteint les 2400 points !??????

c'est le tarif avec renouvellement 24 mois (pour 12 mois il est à 171,77 euros...)

Ahahaha!!!

1400 pts,renouvellement 24 mois--->147€

1400 pts,renouvellement 12 mois--->177€

C'est le seul à ce prix,le tatoo est même plus cher chez moi.

Mais bon,ça me saoule de passer par le x10 pour l'échanger contre une desire.

Edit:j'ai un forfait normal noel 2002 osl.

Modifié par lakai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis allé dans une boutique Orange cette après midi et le vendeur m'a répondu que de toute façon normalement les boutiques recevaient les téléphones factices 1 semaine avant l'arrivée du stock et qu'il n'avait toujours rien reçu et surtout pas de date à me donner !

Ca + 1 téléphone avec des softs manquants, ça commence à craindre pas mal ! :o

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de 3500 point et le programme Changer me mettait le X10 à 129€ ... depuis quelques jours il me le met à... 355,08€ !!!

Wat ? :/

Pareil pour moi, j'ai 3100 pts et il me propose le x10 à env 360 €, un gros bug à mon avis.

Une question...Personne n'a pris le Désire avec un forfait NRJ ultimate???

Tout le monde parle beaucoup de Virgin, mais sur le papier, mis à part cette histoire de pièces-jointes pour l'ultimate, le forfait d'NRJ est quand meme largement mieux que celui de Virgin. Plus d'heure pour le même prix!

Sans compter que le prix du téléphone est moins cher!

J'aimerais comprendre...

Je me suis posé aussi cette question.

J'attendais que orange sorte ce téléphone, mais j'en ai marre d'attendre, surtout qu'ils vont intégrer quelques applications dans le tel.

Donc j'ai vu sur phoneandphone qu' il est disponible à 119 € avec un forfait 5h ultimate pour 40,90€ / mois sur 12 mois.

Je serais bien parti chez virgin mais à 249€ le tel avec un paradyse 2h avec 5n° illimités, je trouve ça cher.

Ce qui me bloque un peu c'est la réputation de phoneandphone, j'ai jamais commander chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais avoir l'occasion de me le procurer dans une boutique Phone and Phone sur Bordeaux.

Sur Virgin, le téléphone est à 149 euros et le forfait est moins convaicant que celui de NRJ.

L'avantage de le prendre en boutique avec NRJ , le phone me coute 79 euros et il est débloqué...!

Je suis comme toi, je ne commande plus ( déjà fait avoir une fois avec ma compagne) chez Phone and phone ou en ligne.

Mais je serai vraiment curieux d'avoir des retours sur NRJ ( mises à part le débit limité j'habite pas en zone 3G+, et les pièces jointes), je reste persuadé que pour 50 euros par mois sur 12 mois, il enfonce de loin le forfait de Virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galak (ha les pub Galak de mon enfance....) :P

ben moi je ne peux pas bénéficier des -10%, j'ai plus de 26 ans.... a moins que je prennent au nom de mon fils, mais bon à 2,5 ans... c'est un peu jeune pour avoir un portable ;-) quoique j'ai vue dans un centre commercial, les vendeurs proposer cette astuce pour payer moins cher les abonnements.... Mais bon moi je voudrais le prendre en renouvellement (je ne veux pas perdre mon numéro, c'est impossible de retomber sur un numéro comme çà) ou en portabilité (et du coup pour Orange je ne peux pas)

Sinon, je reprend mes calculs,

Orange 50 - 3 = 47 euros

Virgin = 36,9 euros

différence = 10,1 euros

x24 mois = 242,4 euros... => pour moi çà fait beaucoup, et franchement 10 euros par mois de moins, je pense que je suis preneur...

Par contre le site de Virgin n'est pas accessible à l'instant et il me semble qu'il y a aussi une réduc pour les moins de 26 ans (maintenant je peut me tromper....)

Quand a la limite de 500 Go contre 1 Go, d'après ce que j'ai vue un peu partout la majorité ne dépasse pas les 300 Mo, et comme je n'utilise pas les réseaux sociaux, je pense pas que je vais taper au delà des 500 Mo, et si c'est plus lent çà devrais passer.... j'utilise pas les transports en commun, donc pas de surf dans le métro non plus, à la maison cela sera Wifi. Pour moi le tel sera surtout un Palm amélioré (du genre RollsRolls), bloc note photo. L'accès internet est le bonus qui permet d'avoir accès à tout de façons permanente, avec les applis pratiques (recherche programme ciné au dernier moment, recherche d'une adresse, et autres trucs pratique...)

donc il y a de la chance que le prenne demain, dommage que la réduc se termine demain, j'aurai bien cogite un peu plus et surtout voir ce qu'Orange propose...

Mon avis c'est qu'Orange a eu un petit problème avec leur Desire... (packaging, Rom, appro diverse...) et que la date était fixe et pas glissante, du coup ils ont dépassé cette date et la concurrence a pu proposer le mobile à la date prévus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je l'ai pris chez Phone and phone avec un abonement Bouygues en boutique, un des derniers, ils sont partis tres tres vite.

Bravo pour l'exclu Orange :)

Idem, hier soir à la fermeture du Phone & Phone Bd Voltaire, un des derniers avec aussi abonnement Bouygues.

2 clients devant moi pour le Desire quand je suis arrivé, une dizaine par la suite, malheureusement il y en avait pas pour tout le monde :-/ Mais apparemment ils en auront à nouveau dès demain matin ; )

Sa se trouve Claim, on était à la même boutique non ? : P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble plus intéressant en effet cartman. Mais je crois que je dépasserai les 500MO, sans réseau sociaux : gps, mails ac pièces jointes, photos (réception et envoi, le desire ayant un bon apn). Et je crois qu'avec une utilisation "geek" la data pt exploser... !

En voix les num. 5h sont indéniablement un plus pour appeler sa compagne mais avec mails et sms illimités... Les amis il faut mieux organiser par mail de vraies sorties/diner. Etc, non ?

Par contre, a-t-on des retours sur les défauts de la rom orange (déja sortie en uk je crois) ?

Possible de prendre un desire nu non custom chez phone and phone avec un forfait orange ? Avec un forfait SFR ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble plus intéressant en effet cartman. Mais je crois que je dépasserai les 500MO, sans réseau sociaux : gps, mails ac pièces jointes, photos (réception et envoi, le desire ayant un bon apn). Et je crois qu'avec une utilisation "geek" la data pt exploser... !

En voix les num. 5h sont indéniablement un plus pour appeler sa compagne mais avec mails et sms illimités... Les amis il faut mieux organiser par mail de vraies sorties/diner. Etc, non ?

Par contre, a-t-on des retours sur les défauts de la rom orange (déja sortie en uk je crois) ?

Possible de prendre un desire nu non custom chez phone and phone avec un forfait orange ? Avec un forfait SFR ??

Les Desire Orange UK sont sans Gtalk, avec la page d'accueil du navigateur forcée (site orange, comme par hasard), et apparemment avec un theme moche, mais ca tu peux choisir de le changer.

Ils ont aussi installé toutes leurs applications de force, et tu ne peux apparemment pas les enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Desire Orange UK sont sans Gtalk, avec la page d'accueil du navigateur forcée (site orange, comme par hasard), et apparemment avec un theme moche, mais ca tu peux choisir de le changer.

Ils ont aussi installé toutes leurs applications de force, et tu ne peux apparemment pas les enlever.

Oh mon dieu que c'est dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les choses que j'ai put lire en navigant dans les forum anglais, après j'ai pas pût testé :)

En décortiquant les vidéos posté sur le orange FR, j'ai pût voir que apparemment il y a pas google Talk, en tout cas il était pas présent dans la liste des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...