Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Avec abonnements/Orange]


Recommended Posts

Les Desire Orange UK sont sans Gtalk, avec la page d'accueil du navigateur forcée (site orange, comme par hasard), et apparemment avec un theme moche, mais ca tu peux choisir de le changer.

Ils ont aussi installé toutes leurs applications de force, et tu ne peux apparemment pas les enlever.

Tu entends quoi par page d'accueil forcée? Tu peux pas la changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu entends quoi par page d'accueil forcée? Tu peux pas la changer?

Vu ici :http://androidforums.com/htc-desire/62167-orange-crap.html

Aux dernieres nouvelles ils ont réussi a le changer en changeant l'adresse, reboot le téléphone, et enlever puis remettre l'icone de raccourcis qu'il y avait sur le bureau. A vérifier quand Orange Fr aura mis a dispo les premier exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange n'a ni problème ni retard, depuis le début il est précisé que le htc desire sortirait chez Orange semaine 15 entre le 12 et le 19 avril. Ils n'ont plus l'exclu certe mais je ne vois pas où est le retard.

Quand même, on peut se faire la réflexion suivante :

En tant que client Orange j'étais content de voir que pour une fois ils allaient créer le buzz en sortant en exclu LE mobile du moment.

Attendre, attendre et attendre pour se rendre compte que cette exclu n'en était finalement pas une, est brin vexant. Et l'absence de communication quant à la date de dispo ne fait rien pour arranger les choses.

Outre le fait qu'ils se soient fait couper l'herbe sous le pied c'est véritablement le manque de considération du client qui est une erreur monumentale dans leur stratégie.

Quand à cette date annoncé, il ne s'agit que de rumeurs ou spéculations. Nulle part ils n'ont communiqué sur une période à l'exception du catalogue papier où il est mentionné "disponible courant avril".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon où est le soucis? Dès que je reçois le téléphone, je remets le VRAI firmware de HTC. et pis c'est tout :o

La question c'est niveau garantie comment ca se passe ? si le téléphone est taggé Orange, est-ce que HTC acceptera de réparer si tu as mis une autre ROM meme officiel ?

J'ai déjà eu le cas pour une clef 3G, j'ai demandé au fabricant de me fournir quelques spec, ils ont refusé, en m'indiquant que le matériel était vendu a des vendeurs modifiant des parametres (comme Orange), il fallait s'adresser à eux. Du coup il a fallut demandé a Orange, du coup si tu es dans le meme cas, en cas de SAV, ils diront : le probleme est que vous avez changer la ROM, on peut rien faire....

Enfin tout ca c'est des suppositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur c'est le problème. J'avais pas pensé à la griffe 'orange' sur le téléphone... RRrrrrr

C'est pour ça que l'avoir avec le forfait orange, mais en désimlocké c'est le top...

Ou alors on passe par la fnac si c'est possible...pour avoir un désimlocké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si le téléphone démarre plus :D

je dis ca, je dis rien....

EDIT : enfin surtout que j'achete pas un téléphone, pour de suite changer la ROM et perdre potentiellement la garantie

Modifié par damunix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord, mais a choisir....

Personnellement, je suis souvent a côté d'une borne wifi (principalement boulot ou maison), donc ne pas avoir 1Mbit/sec en 3G ne me dérange pas trop pour téléchargé mes applications. Le reste du temps c'est uniquement de la consultation de page web.

Mais bon c'est sur, Orange n'aurait pas cette mentalité de brider les téléphone, j'aurai été chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien du coter de la sortie du HTC desire chez orange...

J'était en communication avec Julie du Chat orange lol !! même réponse chaque jour...

Aucune information sur la date de sortie pour le moment...

Je lui dit qu'il devait être en exclu orange mais aujourd'hui il et partout sauf chez orange...

Réponse "Oui je comprends tout à fait et je suis navrée pour ce contre temps, je vais faire remonter l'information. Je vous prie de bien vouloir nous excuser nous allons faire de notre mieux pour rectifier cela."

Donc toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si le téléphone démarre plus :D

je dis ca, je dis rien....

EDIT : enfin surtout que j'achete pas un téléphone, pour de suite changer la ROM et perdre potentiellement la garantie

on peut se dire que si le téléphone démarre plus du tout, Orange pourra pas voir qu'on a changé le firmware...

si il démarre ne serait ce qu'un peu, on peut en général reflasher le firmware (j'ai fais comme ça sur mon Magic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était en communication avec Julie du Chat orange lol !!

MDR ! ah c'est une sacrée celle là' date=' la Julie! :)[/quote']

C'est ma pote Julie tout les jours je lui parle sur orange.fr ! mdr ;-)

Modifié par Mathias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était en communication avec Julie du Chat orange lol !!

MDR ! ah c'est une sacrée celle là' date=' la Julie! :)[/quote']

Moi j'ai eu Alicia et j'ai insisté, elle ma dit qu'il serait disponible en fin de cette semaine. Et que c'était sure qu'il ne serait pas disponible ni aujourd'hui ni demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo chez Phone House. En abo. Et moins cher chez SFR que chez Orange. De 100€ on dirait, pour un abonnement à 65€ chez Orange et seulement 45 chez SFR... En Origami star à 45€ chez Orange, il est à ... 400€. Sans commentaires :)

Modifié par risbac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu Alicia et j'ai insisté, elle ma dit qu'il serait disponible en fin de cette semaine. Et que c'était sure qu'il ne serait pas disponible ni aujourd'hui ni demain

Ouai... sa nous fait du Jeudi, Vendredi voir Samedi...

Si c'est pas la semaine prochaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble plus intéressant en effet cartman. Mais je crois que je dépasserai les 500MO, sans réseau sociaux : gps, mails ac pièces jointes, photos (réception et envoi, le desire ayant un bon apn). Et je crois qu'avec une utilisation "geek" la data pt exploser... !

En voix les num. 5h sont indéniablement un plus pour appeler sa compagne mais avec mails et sms illimités... Les amis il faut mieux organiser par mail de vraies sorties/diner. Etc, non ?

Par contre, a-t-on des retours sur les défauts de la rom orange (déja sortie en uk je crois) ?

Possible de prendre un desire nu non custom chez phone and phone avec un forfait orange ? Avec un forfait SFR ??

En meme temps avec le forfait NRJ et un HTC, il suffit d'avoir un compte Gmail et le parametrer via le proxy de google. Du coup aucune connexion ne passe par le pop, et on a l'illimité y compris pour les pièces jointes je pense...Faudrait confirmer mon hypothèse!

Pour les 500 mega, il est juste bridé en download après il me semble et non en facturation!

Du coup c'est plus un frein du tout au geek extreme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli gmail est une appli webmail non ?

Mmm pas vraiment une appli webmail dans le sens où ce n'est pas site web. Mais elle peut utiliser des ports de site web pour échanger les données. j'ai un Illimythics 3G+, donc pas accès aux ports POP3 et IMAP, pourtant l'appli Gmail marche bien. Google a visiblement choisi d'utiliser ces ports pour éviter de genre de blocage, c'est pas idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu n'a pas de depassement parce que a la base c'est sensé etre de IMAP non ?

Aucun dépassement. Mais POP3 ou IMAP, ça ne change pas grand chose, c'est hors forfait chez la plupart des opérateurs. Mais comme l'appli ne passe pas par les ports standard, l'opérateur ne peut pas voir si c'est du web ou du mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le problème des pièces-jointes d'NRJ mobile est un faux problème.

Je pense et confirme mes ressentis, il supplante largement le forfait Paradyse et de loin vu que pour 50 euros je vais avoir 10 heures de téléphonie, ce qui m'intéresse plus que 4 heures et 5 numéros au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...