Aller au contenu

[Résolu] ZT-280 C91 : dans quel magasin l'acheter ?


Stremon

Recommended Posts

Bonjour, comme indiqué dans l'intitulé, je souhaiterais avoir votre avis au sujet de mon futur achat de ZT-280 C91.

En effet on trouve pas mal de magasin chinois la proposant sur le net, à différents prix.

Je voudrais donc avoir si possible votre retour pour les différents magasins la proposant, pour ne pas faire d'erreur.

Pour info j'ai commandé en fin d'année dernière un ebook sur le site efox-shop, il ne fonctionnait pas dès la réception, mais il ne répondent à aucun de mes mails malgré mes multiples relances depuis 3 mois...

Tous les sites à base de "efox" ne sont clairement pas sérieux, il suffit de faire une recherche pour un produit pour le voir, le site affiche souvent plusieurs fois le même produits à des tarifs différents...

Il y a chinistore qui est beaucoup plus sérieux sur son catalogue, et il répondent vite lorsqu'on leur demande un renseignement. Mais j'ai cru voir qu'il y avait des problèmes d'expédition et de douane...

Merci d'avance pour vos retours ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le site chinistore, j'ai commandé une 1ere tablette chez eux avec transport par china post : après 3 semaines j'ai appris que china post avait eu des problèmes de douane avec son expédition et les tablettes étaient retournées à l'expéditeur.

Chinistore m'a alors proposé soit un nouvel envoie de la tablette soit un remboursement. J'ai choisi le remboursement et il a été effectué le jour même (avec paypal), bon point pour chinistore ! :)

J'ai repassé une autre commande chez eux pour la Zenitink ZT280 mais avec transport DHL et en 1 semaine la tablette est arrivée mais avec 19 € de TVA de douane à payer en supplément. :(

Voila mon expérience chinistore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens d'acheter le 07 février pour mon fils une tablette novo7 advanced 2 sur hongkongeek avec DHL ,ma commande est arrivée au bout de 10jrs (RAS) enfin presque la tablette à beaucoup de bug

Pour moi, j'ai acheté fin novembre une tablette ZT 280 C91, sur http://www.tecmediaplus.com et en une semaine ma tablette m'était livré par la poste en colissimo mais bon 199 EUROS.

cette machine est une superbe tablette en ics 4.0

point fort : des Màj régulière et surtout très facile à réaliser.

j’espère que j'ai répondu a votre demande, j’étais dans le même cas il y a quelques mois :) bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je viens tout juste de deballer ma tablette en provenance de hongkongeek via dhl :) commandé lundi recu vendredi p) aucun frais de douane

Mes premieres impressions sont bonnes

Je n'ai pas par contre de logo. Android au dos de la tablette...pourquoi ?

Seul bémol: un message erreur s'affiche toutes les 30 secondes environs :(

L application IU systeme s'est arreté

Une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette ZT280 C91 commandée début novembre 2011 sur tabmania.fr, reçue très rapidement, mais 26€ de douane, erfff...

(j'avais hésité entre tabmania et honkongeek à l'époque, qui était moins chèr de quelques € fdpin)

Par contre je n'ai pas de logo à l'arrière de la tablette, mais il me semble que c'est assez récent, depuis que Zenithink ont commencé à avoir des problèmes de copies (un comble pour un produit chinois, non ? :/ )

A peabird > Pas normal ce message d'erreur, surtout aussi régulièrement :huh:

Je n'saurais mieux te conseiller que de tenter une mise à jour directement via le site de Zenithink, qui te permettra également d'avoir la toute dernière version disponible pour notre tablette:

http://www.zenithink...91.php?download

(3 mises à jour dispo, selon le numéro de série de la tablette)

Modifié par Alex'S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon.?

Using TF card

  • First extract the firmware which you get or download, then copy the whole "zt-update" directroy into the root directory of TF card.
  • Put the TF card into TF card slot, then press the "Camera" button at the same time to press the power-on button, then operate as per the reminders shown on the screen, the machine will be installed the firmware and then reboot.

Note: keep charged when the machine is being installed the firmware.

D'abord extraire le firmware que tu as recupere ou téléchargé (attention respecte bien la version de tablette 2n, 3n, etc), puis apres decompression, copiez le dossier "zt-update" à la racine de la carte µSD

Mets la carte carte µSD dans la fente carte µSD de la tablette, puis appuies sur la bouton "Camera" et dans le même temps appuies sur le bouton ON, puis laisse faire la mise à jour... jusqu'au redémarrage.

Remarque: assure toit que la tablette soit bien chargée lors de l'installation du firmware.

voila...pour ce qui est l'installation du Flash 10.2 c'est expliquer la : http://www.zenithink.com/Enews_05.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos retour ! :)

En fait avoir le logo android au dos n'est pas bon signe, en général ça veut dire que ce n'est pas le bon modèle ou que c'est de la contrefaçon... mais si vous n'en avez pas je pense que c'est la bonne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, pour vous faire un petit historique, tout est partis de l'envie d'une liseuse, voyant les prix pratiqué et tombant sur des tablette tactil au meme prix en Grande surface j'ai commencé a m'interesser a celle ci (les tablettes).

Au depart je m'etais arreté sur une ainol puis finalement de forum en site je suis tombé sur la Zepad.

Viens maintenant l'heure de passer a la commande et finalement choisir le site pour commander s'avere presque aussi compliqué que de choisir le modele de tablette.

Donc apres de nombreuse pages et avis sur la question, je me suis arreté sur les 3 la (mis plus ou moins dans l'ordre de preference) :

HKG 162,49 port inclus (16,59 par dhl) (lien interdit par admin ?)

http://www.chinaphonehouse.com 175,80 port inclus (28,90) etui souple + film protecteur offert

http://www.chinistore.com 181,80 port inclus (34,oo)

http://www.tecmediaplus.com 199 € port inclus avec housse offert mais en rupture actuellement

Voila a quelques poignée d'euro pres on reste dans les meme montant. Chaque site a ses fan et ses detracteurs donc je me laisse encore quelques jours de reflection

PS : oui finalement la question etais surtout de savoir si il etait possible de connecter mon xperia arc en mode modem 3G dessus?

d 'avance merci

Modifié par LaMergouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

un vrai casse tete apres le choix de la tablette pour le choix du site d'achat ! :(

pour avoir écumé les sites , un premier conseil : attention aux fausses Z280 ...

ayant commandé ma Zenithink Z280 C91, je suis tombé à postériori sur une video qui montre qu il y a des copies parfaites, en moins bien, et qui explique les différences...; intéressant !

http://www.hellocoto...epad-c91-zt280/

j ai commandé la mienne chez chinistore , j ai eu malheureusement 2 tablettes malmenées pendant le transport (pas de chance à priori !!!! :o , le SAV est présent mais cela reste une galére . Une seule chose est sure : sur ce site c est une vrai et en plus en android 4.0 et le dernier modele en hardware (ce qui n est pas le cas sur un de tes sites), je te conseil aussi DHL qui est le plus rapide

attention aussi à la TVA , tu vas gagner à tous les couts !!!!!!!!!!!!!! : entre 17 et 24eur , c ce que j ai eu....

quand à la tablette , elle est super bien que trop lourde à mon gout

WebRep

évaluation globale

Ce site n'a pas été évalué

(pas assez de votes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté 2 C91 ( 1 en décembre et l'autre en fevrier ) chez Hongkongeek. Tout s'est très bien passé, produits conformes et livraison en moins de 7 jours. De plus, aucun frais de douanes dans les 2 cas.

Je ne peux que recommander ce site.

Concernant le modem 3G, j'ai connecté ma tablette en wifi sur mon smartphone via une application trouvée sur le market. Cela me permet d'avoir une connexion internet partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mdlno, je serais intéressé par le nom de l utilitaire à l occasion. Sinon encore deux petite question :

Il faut prendre l adaptateur secteur je présume?

Les protège écran sont standard ou il faut prendre modèle 280. et/ou 180?

Modifié par LaMergouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Personnellement sur mon Galaxy S j'utilise "Hotspot Widget" qui est vraiment TRES simple mais fonctionne sans problème, j'en ai utilisé d'autre mais plus complexes et moins fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...