Aller au contenu

Recommended Posts

Désolé mais je suis avec la stock ".15 FR" d'origine, toujours aucune MAJ alors qu'il y a des points très noir : SocialLocation qui ne fonctionne pas (soit disant un pbm de loi fr...mdr) et surtout l'oublie de NAT pour le partage de connexion digne de débutants !!!

J'ai vu une maj ".fr" traîner sur le forum mais elle vient d'où? car via MSU ou OTA pas de maj....donc ce n'est pas officel pour moi!

De plus, dire qu'on va déverrouiller le BL et au dernier moment vendre un autre produit c'est tout bonnement inadmissible !! C'est surtout la forme qui me dérange ! ... Chacun ses idées je le conçoit mais là c'est trop du foutage de gue..le ! Quand j'achete un PC avec un I7 j'ai pas envie qu'il y ai un I5 à la place ...on achète un produit pour une description pas pour une marque ! (mode troll = sinon on serait tous apple!)

Bonne soirée à tous

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu reste sur cette pauvre rom sfr ? La dernière OTA améliore franchement la fluidité et le menu paramètre a de jolies icones maintenant !

Mais c'est vrai que ça ma bien foutu les glandes leur trucs....j'avais hésité à l'achat entre le Nexus et le Razr, chacun ses avantages et inconvéniant ( l'un hyper design avec promesse de bidouille, l'autre optimisé et bidouillable a souhait ). J'ai pris le pari de patienté la mise à jour et donc pris le Razr.......j'aurais du mettre 100€ de plus et prendre le Nexus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? ben simplement car je vais le vendre bien d'origine ... !

Je ne sais pas si j'aurais pris le nexus si il avait dit que le BL ne serait pas dévérouillé car niveau accessoire rien à voir avec les autres constructeurs (Dock + smart controller) ! enfin bref c'est le mensonge que je n'aime pas du coup si il y a des intéressés pour un RAZR avec pleins d’accessoires envoyé un MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je suis avec la stock ".15 FR" d'origine, toujours aucune MAJ alors qu'il y a des points très noir : SocialLocation qui ne fonctionne pas (soit disant un pbm de loi fr...mdr) et surtout l'oublie de NAT pour le partage de connexion digne de débutants !!!

J'ai vu une maj ".fr" traîner sur le forum mais elle vient d'où? car via MSU ou OTA pas de maj....donc ce n'est pas officel pour moi!

De plus, dire qu'on va déverrouiller le BL et au dernier moment vendre un autre produit c'est tout bonnement inadmissible !! C'est surtout la forme qui me dérange ! ... Chacun ses idées je le conçoit mais là c'est trop du foutage de gue..le ! Quand j'achete un PC avec un I7 j'ai pas envie qu'il y ai un I5 à la place ...on achète un produit pour une description pas pour une marque ! (mode troll = sinon on serait tous apple!)

Bonne soirée à tous

On le savait en l'achetant que le BL était verrouillé et qu'il serait déverrouillé avec la MAJ ICS normalement d'après les dire de Motorola...Donc tu savais ce que tu achetais.

Pour le moment on ne fait que spéculer dessus !!

A aucun moment Motorola n'a annoncé qu'il ne déverrouillerai pas le bootloader pour le moment même si les suspicions sont grandes je te l'accorde !!

Modifié par Mylène Rémi Dudreuil
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sortir un autre modèle "soit disant déverrouillé" veut tout dire...ou alors ils l'ont sortie pour dire de patienté et là je dirais "VIVE Motorola" d'avoir pensé à la communauté ( et encore, pourquoi le Razr n'est pas déverrouillé direct...? )

Bref, avec de la chance le BL sera déverrouillé et on aura craché pour rien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vrai que quand motorola a annoncé le razr dev, ils ont dit que c'était la solution la plus simple et rapide. Donc ils n'ont jamais dit qu'ils renonçaient à ICS => BL unlock.

Je crois en motorola, VIVE MOTOROLA !! ( l’espoir fait vivre :( )

unlock my razr !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai espoir !!! J'adore mon RAZR et je l'échangerai contre aucun smartphone du moment , et j'attend qu'une chose c'est de pouvoir l'habillé avec du beau ICS tout neuf ! :)

Le deuxième trimestre approche vite donc wait and see

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ils ont bien dit que c'était le plus rapide à proposer à la communauté, pas qu'ils renonçait à nous le débloquer ! Aller, on garde espoir !

La preuve avec la xoom...Tout est prêt pour la solution en ligne étant donné qu'il l'ont déjà mis en place pour la xoom...

Je garde aussi espoir !

Et même s'il n'est pas débloqué, j'ai envie de dire ok, on aura un bel ICS !! Je n'attends pas forcément plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est que c'etait annoncé a sa sortie pour debut Q1 donc deja repoussé ca craint, et d'ici 1 ans motorola aura sorti un autre telephone qui rendra celui la obsolete mais ca c'est ll'evolution naturelle du marché de la technologie....

C'est surtout le fait qu'ils avaient dit : ICS sortie 6 semaines après le Razr soit début 2012 et bootloader déverrouillé.....on a eu aucun des deux et on aura même pas le bootloader déverrouillé alors OUI désolé on crache sur Motorola !

+1 Shuyin10

Le Razr est un super appareil. Motorola se fout juste un peu trop de la gu***** de ses clients. Faut arrêter de déconner. SI t'es une entreprise sérieuse, quand t'annonces un truc, tu le fais, ou alors t'annonces rien.

C'est pas une question de sérieux ou pas...

Je vous rappelle qu'au moment de l'annonce, ICS n'était pas encore sorti.

Leur faute a peut-être été d'annoncer une date, mais quelle société de services n'a jamais eu de retard ?

C'est bien pour cela que cela s'appelle une PRéVISION. Le parfait exemple : La réhabilitation du campus de Jussieu lancée en 1996 (prévu pour 3 ans, et toujours pas fini à ce jour).

Il y a un point que je peux vous accorder, c'est sur la transparence ; annoncer que le bootloader sera déverrouillé puis enlever cette info juste après avoir sorti une version déverrouillée, ça porte à confusion.

Concernant l’obsolescence du Razr, je pense (et j’espère) qu'il sera suivi au moins jusqu'en 2014, un peu à l'image de l'Atrix qui, pour un mobile de début 2011, recevra lui aussi ICS. Certes les quad-core sortiront etc... mais encore faudra-t-il savoir les exploiter (je rappelle que même les processeurs PC (Intel & AMD) quad-core ne sont pas exploités comme il le faudrait).

Donc pour conclure mon roman, moi je dis patience et on verra bien ce qu'il se passe.

A toujours critiquer et spéculer, de nombreux "RAZRistes" ont déjà vendu/échangé leur mobile du seul fait des rumeurs qui se propagent (j'ai failli le revendre moi-même), alors que si ça se trouve, il sera meilleur que le Nexus sur ICS.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...