Aller au contenu

Mise à jour Kies


Recommended Posts

Bonjour,

je suis avec beaucoup d'intérêt les différents postes et j'ai vu qu'on parlait beaucoup de la nouvelle rom à venir la ics...Oui mais voilà, en ce qui me concerne je suis toujours en 2.3.5 alors que j'ai lu que la 2.3.6 était déjà proposée en mise à jour Kies???Mon mobile est une version nue alors pourquoi ne me propose-t-on pas la dernière rom 2.3.6, un problème avec ma rom à votre avis?

Modifié par louco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que ce soit si simple de faire le bilan sur une rom, les avis sont très partagés et surtout tellement différents d'une personne à l'autre!!!J'aurais préféré me faire moi-même ma pauvre opinion!

Enfin moi ce que je voulais surtout savoir c'est si quelqu'un l'avait eu cette mise à jour par le biais de Kies?

Modifié par louco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Louco,

Sois tranquille, la version 2.3.6 n'est pas encore sortie sur Kies. Du moins, pas depuis que j'ai essayé en début de semaine.

Comme toi, j'ai un GS2 nu en XEF. Et très honnêtement, je ne pense pas que nous la verrons arriver... J'espère, je croise les doigts, pour une version d'ICS pour mars.

Mais avec un déploiement par pays, on risque de devoir patienter encore un peu.

Pour le moment, tu tournes en 2.3.5 et si tu es comme moi, ton tel tourne à merveille. Donc pas de panique. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins, le changement c'est chouette...

Mais entre la 2.3.5 et la 2.3.6, tu ne verras aucun changement. Et d'ailleurs, le changement (esthétique je parle) ne sera pas flagrant avec ICS puisqu'on aura toujours Touchwizz. Mais bon, tu as plein de trucs pour changer un peu ton tel.

Perso, j'ai opté pour SPB Shell 3D en launcher... Et J'ADORE !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Tu m'en diras des nouvelles. Tu vas voir le nombre de petites animations sympa, que ce soit quand tu cliques sur le widget des messages, sur celui des photos etc...

Et le truc des différents fuseaux horaires ? Totalement inutile mais qu'est-ce que je kiffe de voir la terre tourner sur mon écran ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...