Aller au contenu

Créer une rom Miui


Recommended Posts

Ah non désolé mais 360 Launcher n'est pas des plus fluide ! Alors certes c'est encore qu'un beta, mais Launcher pro ou Go Launcher sont bien plus fluide franchement ! Et bon t'aura la customisation mais qu'en apparence, les menus d'une MIUI sont différent aussi...

C'est vrai que le MIUI de mon Desire me manque un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si qu'elle qu'un a deux trois tuto pour expliquer le fonctionnement des roms sous android je dit pas non,

J'ai déjà fait des rom pour symbian ( avec des explication de base ) , mais pour android sa manque d'explication je trouve :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut pas oublié que nos roms sont GSM, donc toute l'Europe mais y compris une bonne partie de l'Asie.

Si on regarde bien l'actualité des roms sur le Razr, y'a plus souvent ( ou un rapidement ) des roms GSM que CDMA. C'est pas parce que France on déserte que c'est le cas partout ( j'espère :emo_im_lips_are_sealed: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est une avancée mais pour le moment ce n'est que pour faire tourner un kernel custom.

et comme Kholk ne veut pas faire de ROM, j'imagine qu'il rendra son travail public et là faudra patienter un peu.

et puis on sait jamais peut etre que moto va le debloquer ce bootloader avec la mise à jour ICS (euh......non je crois pas)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...