Aller au contenu

Etape par étape, mais quand et comment ? :(


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet de venir vers vous car je souhaite complétement réinstaller mon système et ce qui tourne autour, c'est a dire changer

- le hboot (Bravo CM7 r2)

- la radio (32.56.00.32U_5.17.05.23)

- le recovery (4EXTRecovery v2.1.3 RC2)

- et la rom (Runnymede All In One v6.0.5 Aroma installer CM7/r2)

Je voudrais refaire ca car j'ai l'impression de l'avoir mal réalisé la première fois ! J'ai déjà cette installation en place, mais j'ai l'impression d'avoir plein de soucis lié a ces manipulations (reboot, lag, freeze, ... ) ! De plus j'ai l'impression que la mémoire du téléphone est saturée ...

et donc je voudrais tout recommencer proprement !

Seulement, je ne comprend pas dans quel ordre je dois réaliser ces différents changement. Et aussi quand faire les différents WIPE ... c'est un peu le flou :s

(Je précise avoir utilisé AndroidFlasher pour le hboot, la radio et le recovery et j'ai flasher la rom depuis le recovey)

Est ce que vous pourriez m'indiquer l'ordre des différentes manipulation et ce qu'il faut faire entre ?

Merci d'avance, nuFox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'est jamais installé cette rom. Mais dans les pré requis il faut faire une ext4 sur la carte SD. Donc j'imagine que la rom par défaut y met des applis ou le cache (à vérifier par ceux qui utilise cette rom). Si ta carte SD n'est pas suffisamment rapide l'accés aux données est trop lent d'où des latences.

Pose la question sur le topic Runnymede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...