Aller au contenu

J'adore mon Nexus S


Droid_17

Recommended Posts

Voilà, juste un topic comme ça, gratuit, pour vous dire que j'adore mon Nexus S.

Passionné de mobiles, j'en ai eu quelques-un depuis ces 24 derniers mois (iPhone 3G, iPhone 4, Bold 9700, Optimus One, Optimus 2X, et Nexus S), et étant en permanence en quête de nouveauté, je cherchais depuis un mois quel serait le remplaçant de mon Nexus S. Windows Phone, Blackberry, iPhone 4S, Wave III,... J'ai tout regardé ! Eh bien c'est encore mon NS chéri que je préfère !

1- Ça me fait faire des économies

2- C'est la première fois qu'un téléphone me botte autant : je l'ai depuis début septembre, pensez bien...

3- ICS m'a donné un "nouveau" Nexus S encore meilleur...

Voilà, c'est tout... Ah si, j'oubliais : merci à toute la communauté Frandroid, vous êtes super ! Je ne peux plus me passer de mes visites sur le forum via Tapatalk...

Biz

(posté avec tapatalk)

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi!!!

Je regarde pour changer de tel mais à part le nexus (tous court) aucun ne me botte vraiment.

Mais bon il est encore trop cher pour mon portefeuille.

Et mon nexus S avec ics 4.0.4 est proche d'être parfait.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,j en ai un,un GNexus.

Et bien quelquefois,le nexus S me manque (par sa taille idéale,ses formes douces ..et mon pack rom/théme de folie)

Bon,il n est pas loin (mon fils) c est déja ça.

PS : de tous temps,c est le mobile que j ai gardé le + longtemps (6 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.0.4 ???

(posté avec tapatalk)

Oui! Vas voir dans la section dev. C'est vraiment une tuerie de stabilité ultra fluide et la batterie très bon!!!

Pour le nexus va falloir mettre de l'argent de côté ou demander une augmentation à mon boss ^_^

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, mon record : 4 ans... Mais étrangement je n'espère même pas faire mieux avec mon NS... Faut pas se leurer : on est en 2012, obsolescence programmée quand tu nous tiens ^^ (Mais j'ai peut être tord)

Je suis très satisfait de mon Nexus S mais son gros gros défaut c'est la batterie. Je ne tiens pas certaines journées intensives entièrement. (J'vais m'acheter une autre batterie)

Toujours en Gingerbread depuis deux mois... Mais plus pour longtemps. Tout fonctionne bien au niveau soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon topic! On parle toujours des problèmes, mais pas des plus qui nous font aimer le Nexus.

Pour moi, c'est mon premier androphone et je pense que de passer sur un autre va être dur:

Disponibilité des mise à jour

ROM custom en tout genre

Stabilité du système

Le premier servi sur les mise à jour

Très bel appareil

J'ai tout ce qu'il faut, et ma batterie tient très bien pour mon utilisation (en 4.0.4).

Donc J'ADORE MON NEXUS S!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Vas voir dans la section dev. C'est vraiment une tuerie de stabilité ultra fluide et la batterie très bon!!!

J'ai bien envie de tester...mais comment revenir en 4.0.3 après ? Juste en reflashant la rom officiel par recovery ?

Et moi aussi j'adore mon Nexus S, surtout qu'il est quasi unique B)

Il est tout noir mais avec des touches physiques blanches B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste en flashant l'officiel ou autre 4.0.3.

Faut juste avoir le recovery permanent ;)

J'ai testé au moins 10 roms sous ics depuis Noël mais la je reste de façon définitive sous la 4.0.4

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Modifié par aureldelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore mon NS il lui manque un peu de ram mais bon... pour ce qui est des batterie drain sur ICS ça à duré 1 semaine et c'est rentré dans l'ordre. en ce moment je tiens entre 24 à 48h d'utilisation.

Modifié par mastersheep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...