Aller au contenu

Problème WIFI


Recommended Posts

Salut !! :D

Alors voilà, je vais vous exposer mon problème. :mellow:

J'essais de me connecter par wifi a ma Livebox pour pouvoir utiliser AndroidCam.

Seulement, quand je me connecte, je rentre mon mot de passe et sa me marque

'Authentification'.

Jusque là aucun problème mais ensuite il me marque 'réseau enregistré' puis directement

'désactiver' et a ce moment la les 3/4 du temps il m'enlève même le logo de la wifi dans la barre

de notification.

J'ai donc décider de flasher mon modem qui était celui par défaut de la Hanigenmod ( je ne me rappel plus lequel :emo_im_undecided: )

Donc après avoir passé 2 longues heures a chercher ou télécharger les dossiers zip flashable par CWM ( car petite parenthèse le tuto de blokaz familia est vraiment top mais les liens multiupload ne fonctionne plus :mad: ).

J'ai finalement réussi a flasher le DXKPD qui me semblais être un bon modem.

Mais sa n'a rien changé :emo_im_lips_are_sealed: toujours le même problème.

J'ai ensuite pensé a changer le canal de ma wifi qui était en canal 13 je l'ai passé en canal 11 ne sachant pas si le téléphone supporter le canal 13. Et toujours rien...

Je m'en remet donc a vous en espèrant que vous pourrez m'aider ^_^

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Bonne fin de journée a tous. :emo_im_kissing: :lol:

PS: Voici le lien ou j'ai trouvé les modem à télécharger peut être cela viens-t-il de la... Mauvaise version ou qqch comme ca dite moi ce que vous en penser... http://droidsans.com/node/42088

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

attention la Livebox 2 est configurée par défaut pour le filtrage des adresses MAC des appareils WiFi, il faut donc désactiver provisoirement ce filtrage pour relever l'adresse MAC de l'A500 afin de la rentrer dans la table des appareils autorisés à se connecter à la Livebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

attention la Livebox 2 est configurée par défaut pour le filtrage des adresses MAC des appareils WiFi, il faut donc désactiver provisoirement ce filtrage pour relever l'adresse MAC de l'A500 afin de la rentrer dans la table des appareils autorisés à se connecter à la Livebox.

Mon téléphone est déjà autorisé sans soucis à se connecter a la livebox car je me connecter avant avoir flasher mon téléphone avec la Hanigenmod. Il apparait donc bien dans la liste des appareils autorisés.

PS: Je parle bien d'un galaxy ACE et non d'un A500 :)

Personne n'a d'idée? :mad:

Petit changement j'ai flashé en XWKP8 et ce coup ci j'ai pu me connecté a une wifi open mais tjr pas a la mienne =(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila mon problème est réglé et je ne sais pas vraiment comment... J'ai simplement enlevé la sécurité de ma wifi je me suis connecté dessus nikel puis j'ai réactiver la sécurité de la wifi quand le téléphone était connecté après j'ai reconnecter le téléphone puis plus aucun soucis :D .

Donc voila merci a ceux qui m'on répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...