Jump to content
Kévin Mielle

[TUTO] Debrick le téléphone avec SmartFlashTool

Recommended Posts

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci aussi a je ne sais plus qui, (lol) qui a ecris sur le forum a propos de la case crise!!!! de dieuuuu

1 nuit blanche entiere!!!!!

MERCI MERCI MERCI!!!!

salut a tous aurait t'il quelqu'un pour m'aider pour ce telephone que je n'arrive pas a debriké???

J'arrive a bout de nerfs merci a bientot j'espere

cordialement terry

Donc me revoila :P

Donc si a accès au S/W upgrade, lance ton téléphone en S/W (volume haut + power).

et suis le tuto ;)

@eiki2511, merci de ne pas posté le même message partout, même s'il est utile ;)

Tu peux créer un nouveau sujet au pire.

• Like 2

Bonjour,

Savez vous pourquoi malgré le procédé smartflash réalisé corectement... le portable se rédémarre et continue de reste sur le logo LG... en boucle !

Je vous lance un défi ?

Allez vous avez 24h ou il passe par la fenêtre du quatrième ce foutu téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

Merci beaucoup pour tout.

Kane

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur le forum, je vous dis bonjour à tous !

J'ai également le problème "erreur sécurité" "carte sim non insérée" avec mon lg optimus black. 

Cependant, je vois que les liens ne fonctionnent plus, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à refaire fonctionner mon téléphone ?? s'il vous plait. 

Je vous remercie d'avance. 

Bonjour,

Savez vous pourquoi malgré le procédé smartflash réalisé corectement... le portable se rédémarre et continue de reste sur le logo LG... en boucle !

Je vous lance un défi ?

Allez vous avez 24h ou il passe par la fenêtre du quatrième ce foutu téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

Merci beaucoup pour tout.

Kane

Pour avoir suivi à la lettre le tuto d'Ilko, je peux te dire qu'on ne peux pas remettre en cause smartflash.

par contre tout dépend ce qu'on en fait ensuite et avec quelle rom on flashe (si je dis une bétise, reprenez moi).

Pour avoir passé une journée entière à trafiquer mon P970, je peux confirmer que si tu flashes la rom V30B France, il ne devrait y avoir aucun souci. C'était ma base de repli pour des tests avec d'autres rom, (même si pour CWM il y a ensuite quelques "finesses" bien expliquées par Ilko).

D'autres préfèreront la V20S patchée avec CWM qui m'a posé plus de problèmes (en particulier pour flasher superuser, il faut descendre dans la liste de "no" pour trouver le "yes", problème qui s'est posé pour moi).

Sache juste que mon phone a rebooté plusieurs fois sur LG en boucle, mais en "smartflasant" ensuite, tout rentre dans l'ordre!

Alors courage!

Bon , je vais tenter de réessayer donc avec la V30S.

Merci de ton aide, je vous dirai ce qu'il en est.

Non ... Ca n'a pas fonctionné.

Le flash se fait sans problème.

Je n'ai plus le logo LG en boucle mais cette fois un logo LG affiché quelques deux petites secondes accompagné d'un message "security error" ... puis ... extinction.

Des idées ?

Thx

Bonjour à tous,

J'ai la poisse !

Après avoir brické un Optimus 3D il y a quelques mois avec une ROM chinoise instable, je rencontre un problème quasi similaire avec un LG Black.

Pourtant là, pas de modif spéciale de ma part.

J'ai voulu changer de compte Google sur mon Black tournant en ROM 30b officielle, et avant ça j'ai lancé une remise à zéro du téléphone.

J'ai souvent fait cette manip sur mes LG sans problèmes. Sauf que là , au bout d'une heure, j'avais toujours le bonhomme Android.

J'éteins donc le téléphone (1ère erreur sans doute) et je le rallume.

Le logo LG s'affiche, et j'attends donc le démarrage, très confiant.

Puis plus rien, logo LG en boucle. J'éteins à nouveau (2ème erreur) et depuis plus rien.

Plus rien ne s'allume, même le rétroéclairage, plus rien ne vibre, le téléphone n'est plus reconnu par le PC.

J'ai tenté le débrick via SmartFlash, mais je pense que cette manip, tout comme celle avec KDZ, ne peut fonctionner qu'avec un mobile encore reconnu par le PC.

Bref, que faire ?

Quelqu'un a déjà eu le même cas ?

Merci d'avance pour votre aide.

Si je ne me trompe pas, on est 4 à avoir exactement le même problème.

LUCAS LEFORT, TOMG778, TOBBYNZ et moi.

Il n'y a vraiment personne pour nous tirer de ce mauvais pas ? 

En sachant que nos tèls ne répondent plus du tout, ni à la charge, ni au branchement USB. Donc impossible d'utiliser les méthodes "classiques" de Flash, Smart, KDZ ou LG.

Bref...

HELP !  :(

PLEASE !  :mad: