Aller au contenu

Work in progress: Jeu "SteamBall"


Recommended Posts

Bonjour à tous

Comme ma signature le précise, je travaille depuis quelques mois sur un jeu.

Je ne vous cache pas que lever ici un coin du voile sur mon "bébé" me rend un peu nerveux... :|

Le principe de base est super simple, c'est un genre de marble-madness en 3D, ou de super monkey ball pour parler de son clone le plus connu. On contrôle la boule en penchant le téléphone.

Voici juste de quoi ça a l'air pour l'instant:

gameplay.png

mainmenu.png

(les graphismes sont temporaires, en particulier les signes peints en rouge sur le sol ou la texture de ciel)

J'aurais besoin de quelques volontaires pour tester une version très limitée du jeu, avec seulement quelques niveaux, pour voir si le jeu se comporte bien sur différents types de terminaux.

Idéalement, il me faudrait vérifier que le jeu tourne bien sur:

- HTC Tatoo

- HTC Dream (celui-ci, je l'ai) / HTC Magic / HTC Hero

- Acer Liquid

- Nexus One (Google tarde à les envoyer)

- Motorola Milestone/Droid

- Samsung Galaxy / Spica

- ... et tout autre terminal Android que j'aurais oublié

Si vous êtes intéressés, prenez contact et je sélectionnerai les testeurs officiels (qui figureront dans les crédits).

Je prévois de préparer un .apk spécial ce week-end limité à 15 jours. Encore 2 ou 3 détails à finir avant de le lacher dans la nature...

Cet apk accède au net en http pour les highscores (donc pas de hors-forfait si vous avez un forfait web&surf, ou si vous accédez au net par le wi-fi), et propose d'envoyer un mail de rapport de crash s'il y a eu un crash à la précédente exécution.