Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai lu que pour ajouter de la musique sur un Galaxy Nexus, il fallait par Google Music qui serait un espèce de cloud musical. Sauf... qu'il n'est pas encore disponible en France :P

Il doit quand même exister une autre solution de transférer sa musique sur le téléphone ? Non ? J'imagine mal qu'il n'existe pas d'autre solution, surtout pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une connection data. :/

Quelqu'un sait-il comment ajouter de la musique, sans passer par Google Music ?

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu branche ton téléphone en usb et tu fais un copier coller, pas besoin de mass storage, en mtp ça marche.

Sinon si ça t'interesse de t'inscrire à google music il suffit d'installer l'extension cocoon dans firefox qui permet de te connecter comme si t'étais aux usa, seule l'inscription nécessite d'être aux usa. pour l'utilisation t'as juste à te connecter à ton compte google avant d'aller sur google music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Windows Seven SP1, mais aussi Ubuntu 10.11

Oui j'ai mentionné Poste de Travail, et non Ordinateur juste par habitude :P

EDIT : Ah, j'ai réussi :D C'est parce que enfait mon portable été eteint... Merci ;)

Savez-vous comment ajouter les jackets des albums ?

Modifié par zertoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...