Aller au contenu

[Résolu] MAJ Logicielle (via Android) et maintenant boot que sur Recovery :(


Recommended Posts

Bonjour a tous

Ayant acquis un LG Optimus Black sous android 2.2 j'ai voulu le mettre a jour.

Tout d'abord je l'est rooté et Installé ClockWork Recovery.

Puis aujourd'hui j'ai décider de faire la MAJ logicielle via Android (et donc par le WIFI)

Donc Sa telecharge le logiciel, me dit que le telephone va redémarrer....puis la...c'est le drame :

Le télephone ne boot que sur le Recovery et ne veux rien savoir...

J'ai essayer :

-de prier (sa n as pas marché)

-wipe data etc etc... (idem)

-Installé une Rom custom (CM7) ( Toujours rien :/)

Voila en esperant avoir ete assez clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas :/ j ai cliquer sur mise a jour logciel et sa m as indiquer que j'en avais une :/

Maintenant j ai essayé de faire un smartflash mais la c'est moins bien...

J'ai un ecran bleu avec des ligne de code verte ( apres que le Smart Flash se sois bien passé et qu'apres qu il affiche mise à jour Firmware en cours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous 64 en plus :/ y a rien de mieux :P... Sinon pas beaucoup de monde peut t'aider vue qu'a ce jour personnes a pu faire cette fameuse mise a jour :(..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a la 2.3 FR pour l'instant alors oui comme dit au dessus une mise a jour qui corrige un bug je pense ou un truc comme sa. Les maj via les outils officiel sont souvent source de bug je trouve.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ faisais 3Mo donc je me suis douté que ce n’étais pas la MAJ ^^

Mais bon maintenant j'ai l'impression que le mobile est vide maintenant.... c'est à dire qu'il n'as même pas de quoi installer android :S bref je vois ce soir pour kdz-updater puis après on verra.

Et si sa marcha pas pas d'autre solutions :(

J'ai une petite question dans kdz_updater dans le type il faut choisir quel type CMDA 3GQT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai de bonne nouvelles :D

En regardant un peu patout notemment sur le fofo ici et xda, j ai pu installer le firmware V20N qui a fonctionné de suite :D

Donc me revoila avec un telephone qui fonctionne, et qui est rooté :) sur android 2.3.4.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai de bonne nouvelles :D

En regardant un peu patout notemment sur le fofo ici et xda, j ai pu installer le firmware V20N qui a fonctionné de suite :D

Donc me revoila avec un telephone qui fonctionne, et qui est rooté :) sur android 2.3.4.

Merci :)

Comment t'y es-tu pris ? Quels outils ? Le firmware V20N était un .kdz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...