Aller au contenu

Application toujours en route même après les avoir killer


Recommended Posts

Bonjour,

Je passe aujourd'hui du S1 au S2.

J'ai réinstallé advanced task killer, sur le 1, il y avait regulierement quelques appli qui se lancait même après les avoir killer 5min avant.

Là je les kill et 5 min après il y en a plus d'une dizaine deja revenu.

Comment cela se fait il ? et comment l'éviter cela doit bouffer la batterie des appli qui se lance même sans qu'on les utilise...

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là par exemple, il y a radio, photo, tele7j et les appli bouygues qui sont venu en 2min sans que je touche a rien.

Ca ne bouffe pas la batterie ? autant des appli style facebook je peux comprendre, autant l'appli radio je vois pas [color=red]pkoi[/color] elle se lance tt le temps. :-/

Y a t'il des astuces pr gagner en autonomie ? dans parametre - power saving je ne comprends pas tout c'est en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'y touche plus ^^

Par contre j'ai voulu save mes photos du G1, en me balladant sur kies, dans photos il y avait les mienne, mais aussi toutes les photos que j'ai vu consulté sur le net, les icones et tout, c'est stocker ou sur le telephone ? pk'il y avait plusieurs centaines de méga, on peut vider le cache ou pour tout ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse les applications si tu compte les ré ouvrir (en gros les appli utilisées régulièrement). Si tu fermes les appli, tu mettras plus de temps à les ré ouvrir et ça pompera plus de batterie.

Cependant, il est vrai que certaines appli se lancent au démarrage du tel même si on ne les utilise pas. Il existe une solution pour forcer la fermeture et empêcher le lancement. Par contre pour ma solution il faut que le tel soir root. Ensuite il faut télécharger "permission denied" ici : https://market.android.com/details?id=com.stericson.permissions&hl=fr qui te permettra de bloquer certaines fonctionnalités des appli comme lancement automatique ou encore lecture de l'IMEI ou encore contacts.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...