Aller au contenu

Root de la Xoom 2


Baptiste Cottey_76333

Recommended Posts

Bonjour,

Voila comment rooter votre XOOM 2

Tout d'abord, installer les drivers, télécharger les => ici <=

Ensuite télécharger le dossier pour le root => ici <=

Connectez votre tablette en mode " Debug USB " ( Paramètres => Applications => Développement => cocher " Débogage USB " )

Exécuter " run.bat " sous windows, ou " run.sh " sous linux / mac.

Laissez travaillez, la tablette redémarre trois fois.

Et votre tablette est rooté.

post-79066-0-32766400-1329527534_thumb.p

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle... mais seulement si ,des Roms custom sous ICS adaptées à la tablette sortent rapidement.

Sinon, pas d'intérêt pour moi ;-)

Mais je reste confiant, je pense qu'avec l'arrivée du Root la communauté autour de la Xoom 2 va s'étendre :-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous

bon voila je debute donc j ai suivi les instructions j ai rooter ma xoom2 10" ca a fonctionné parfaitement

et maintenant je fais quoi et sa sert a quoi svp

navre si je vous parais un peu cretin ^^

merci pour vos reponses

Modifié par Zouzou Land
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosite et par liberte de faire ce que je veux avec ma tablette

Ta question ne m apporte aucunes reponses et puis je pense pouvoir installé le rom Ics avant sa sortie officielle

Puis deja trouve des rom a installé? Là ete ma question...

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root permet d'obtenir les droit " SU " pour pouvoir par exemple supprimer tes applications " a la chaînes ".

enlever les pubs, grâce a AdFree, ...

si tu sais pas ce que c'est pourquoi tu l'a fait ?

@Kerenax C'est pas la peine de réagir comme ça, faut bien la rooter pour pouvoir découvrir a quoi sert le root, sinon oui, espérons que des roms custom ICS sortent vite

Modifié par Baptiste Cottey_76333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, il n'y a aucune animosité dans ce que j'ai dit faut lire ce qui est écrit et pas interpréter des trucs tordus

Mais quand on ne sais pas a quoi ça sert il ne faut pas le faire, il faut avant rechercher, avoir le root sur une tablette peut pauser des problèmes de sécurité si on fait pas attention a ses applis et leurs droit.

De plus c'est vraiment quelque chose de très générale, en 2 minutes sur google on trouve toutes les réponses correspondantes

On ne le fait pas sans avoir aucune idée de son utilité ...

Modifié par karenax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou installer une applis qui ne vient pas du market qui a absolument tout les droits sur ton appareil, sur une tablette encore c'est pas forcément grave, sur un téléphone ca peut être très grave, facture de folie.

avoir les droits root libère les droits administrateurs sur ta tablette, les applis véreuses ont donc toute possibilité de faire ce qu'elle veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle!

mais c'est sur que sans rom custom, le root est presque limité !

bon alors la technique ne marche pas chez moi!

peut être qu'elle est limité à ceux qui ont reçu la MAJ ?!

par contre, en essayant le root, ma tablette ne redémarre plus toute seule quand elle est branché

edit: en recommençant une deuxième fois, le root est passé

edit2: bien évidemment sans kernel adapté, impossible d'upgrader la fréquence de la tablette, mais en utilisant setcpu bien configuré, je trouve que le jeu "Fruit Ninja Puss in Boots" est super fluide

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en attendant un éventuel déblocage du Bootloader, j'ai tout de même trouvé un intérêt à ce root:

dégager toutes les applis installées par défaut par papa Motorola et dont je n'ai strictement rien à faire:

Exit donc Dijit, Fuze, Go to Meeting, Citrix et les claviers alternatifs...

Ca c'est fait !

Merci donc à Titanium Backup, et également à Adfree ;-)

Par contre, quelqu'un a t-il déjà utilisé Masqed Crusader ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...