Aller au contenu

Plus de réseau après flash


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps du x10i desimlocké. Auparavant j'avais un acer liquid sur lequel j'avais effectué de nombreux flashs sans aucun soucis.

J'ai tenté de flasher le x10 la semaine dernière et j'ai merdé :/ . J'ai du finir par passer par companion pour réparer. Depuis, quelque soit la carte sim (j'ai testé sfr, bouygues, orange, free) il me marque carte sim verrouillée et ne prend aucun réseau. Ma carte sim (free) fonctionne sur d'autres téléphones.

J'ai tenté un autre flash et toujours le même problème. Je l'ai emmené dans une boutique où ils ont reflashé et pas mieux ...

Si quelqu'un avait une idée à me soumettre je le vénèrerai pour 10 générations :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une petite boutique ils ont passé un peu de temps sur le téléphone et finit par me le flasher avec un vieux firmware. A peine rentré je l'ai mis à jour et ca fonctionne ;)

J'ai du louper un truc dans le processus de flash des roms customs. Sur l'officiel j'ai l'impression que la batterie fond à vue d'oeil :(

Edit : Je viens d'installer une rom custom (même pas peur :P ) et c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste une petite question, comment c'est possible de merder avec flashtool?

Perso, j'ai flashé mon x10 à l'époque en 2.1, a ce moment la (certaines autres personnes de l'époque sont encore présentent ici), ont avais pas flashtool mais ont devaient ce faire chier avec des lignes de commande en passant par msdos (même pour le rooter et avoir les permissions (je me rappel avoir tapé pas mal de fois la commande "su" :P )). A cette époque la, dire que l'on avait foiré quelque chose, c'était compréensible (mais pas catastrophique même en faisant des manip en ligne de commande B) ), mais maintenant, je me damande comment les gens peuvent ce gourer.

(Alala, la belle époque que c'était... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus ce que j'ai fait, je ne sais même pas si c'est avec flashtool que je l'ai bloqué, je me souviens m'être trouvé à un moment dans un logiciel qui me demandait s'il y avait un code de protection sur le téléphone et d'autres questions auxquelles j'ai du répondre un peu au pif.

Puis ce n'est pas si simple que ca pour un non initié, j'étais sous acer liquid auparavant et les procédures de flash étaient toujours les mêmes, par xrecovery.

Là, je découvre petit à petit mais il y a tellement de termes qui ne sont expliqués nulle part que pour de nombreuses roms je préfère passer mon chemin (alors que la miui me tente par exemple)

J'ai installé la ROM ]T.E.A.M | Transparent | 2.3.3 | ThKernel | v4.0 parce que tout était détaillé et qu'aucune erreur ne semblait possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...