Aller au contenu

C'est quoi cette mise à jour ?!?


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai donc un DHD depuis 1 an, rom stock. SFR. Très content de ce tel.

Le problème, c'est que j'ai une mise à jour qui est apparue en OTA ce matin, grosse màj = 240 Mo.

Installée, je constate qu'elle installe Sense 3.0. Là où ça craint, c'est que le tel est trèèès lent au démarrage, et pire il reboote tout seul toutes les 10 mn !! [color=red]jsuis[/color] DEEEG!

Je precise que je tourne avec Go Launcher , jamais eu depuis 1 an ce genre de problèmes...

Je sais vraiment pas quoi faire, mon DHD est devenu INUTILISABLE !! WTF de màj !

HEEELP !! Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'en remet une couche !!!

C pire que ce que je pensais, je me bats littéralement avec mon DHD depuis cette p..... de màj ! Reboot toutes les 3 mn, Sense ne fonctionne pas, je peux rien faire !

Jamais vu ça, une mise à jour qui detruit le tel....

Merci de m'indiquer la manip pour 1 reset usine, me reste plu que ça...

Sinon, je suis le seul utilisateur de DHD d'origine SFR qui a subi cette màj 2.3.5 et Sense 3.0 maléfique ?? Dites moi pas que y'a que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t'aurais chercher un minimum tu aurais vu que beaucoup on le meme probleme

reset usine => menu => parametre => memoire => reinitialisation des valeur d'usine (attention ca fais tout perdre comme si tu venais d'avoir le telephone neuf mais avec la nouvelle rom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...